- Quels sont les différents produits et services proposés par les stations-service Leclerc ?
- Vous cherchez à joindre le service client pour demander des conseils sur le choix de carburant ?
- Peut-on contacter Leclerc par téléphone en cas de problème ?
- Que faire si ma carte carburant est bloquée ?
- Comment faire une réclamation en cas de mauvaise expérience avec un agent de la station-service ?
Les informations dont vous aurez besoins pour entrer en relation avec Leclerc sont consultables sur cette page.
Leclerc : présentation des produits et services
Cette enseigne de grande distribution met également à la disposition des clients de nombreuses stations-service reparties sur l’ensemble du territoire français. Au total, on compte plus de 660 stations-service dont 11 sur autoroute. Pour simplifier la vie des automobilistes, l’enseigne propose un large choix de carburants : SP95, SP95-E10, SP98, Superéthanol-E85, gazole sans soufre, Gazole Diesel premium ou GPL carburant…
Sur autoroute, l’enseigne met à la disposition de ses clients de nombreux services : boutique où retrouver des produits à marque E.Leclerc et autres marques, espaces restauration, aires de détente, distributeurs automatiques de billets, borne de gonflage pour vos pneus, sanitaires, bornes internet voire même un accès gratuit wi-fi.
Les différents canaux de communication pour joindre Leclerc
Vous avez rencontrez un problème lors de votre passage à la station-service ? Ou encore, vous avez des questions sur les différents produits et services proposés par cette entreprise de distribution de carburant et de location de véhicules ? Avant de prendre contact avec le service client, vous devez d’abord vous renseigner sur leur site internet. De nombreuses informations sont partagées en ligne. La page FAQ contient la liste des questions fréquemment posées par les clients.
Vous n’arrivez pas à trouver une réponse satisfaisante à votre question sur le site ? Le service client de l’enseigne est là pour vous aider. Il peut vous fournir sur les différents produits et services, paiement, programme de fidélité… Différents canaux de communication sont disponibles pour le contacter :
Appeler le service client Leclerc
Besoin de conseils ou d’informations sur les carburants ou autres produits à la station-service ? On vous suggère de contacter directement le service client par téléphone au 0 820 00 11 12. Grâce à ce moyen de communication, vous pourrez obtenir une réponse rapide. A préciser que ce numéro est joignable du lundi au vendredi du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Autres coordonnées
Pour éviter les longues attentes, d’autres moyens de contact sont également proposés aux clients. Si vous avez rencontrez un problème lors de votre passage à la station, n’hésitez pas à prendre contact avec les responsables via ce formulaire de contact en ligne : https://www.cartecarburant.leclerc/a-votre-ecoute/nous-contacter
Si votre demande est bien détaillée et contient toutes les informations nécessaires, le service client Leclerc pourra vous fournir des réponses personnalisées dans les meilleurs délais. Vous trouverez à proximité de votre domicile d’autres stations-services pour prendre de l’essence comme la station-service d’Intermarché.
Leclerc sur les réseaux sociaux
En suivant Leclerc sur LinkedIn, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’entreprise. Des offres promotionnelles et nouveautés sont régulièrement publiées en ligne. Très réactif aux demandes des clients, l’enseigne répond également aux questions posées par les clients dans les commentaires ou en message privé.