Station-service : comment contacter Netto ?

contacter Netto

Netto fait partie du Groupement Les Mousquetaires. L’enseigne dispose de nombreux magasins et stations-service en France.  Elle propose un large choix de carburants adaptés à tout type de véhicule, à savoir : Gasoil, SP95, E10, SP98. Elle ne propose que des carburants de qualité respectant les normes en vigueur. Vous avez des questions sur les produits commercialisés par Netto ? On vous explique dans les lignes qui suivent comment joindre le service client de cette enseigne. 

  • Vous avez besoin de plus d’informations sur les offres carburants Netto ? 
  • Quel carburant choisir pour mon véhicule ? 
  • Vous cherchez à joindre le service  client pour demander une assistance ? 
  • Comment contacter le service client Netto en cas de problème de paiement ? 
  • Comment déposer une réclamation auprès de Netto

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec ce distributeur de carburant. 

Les différents moyens pour contacter Netto  

Entrer en contact avec le service client de Netto

De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter les responsables de cette station-service. A titre d’exemple, pour demander des informations sur les produits et services, signaler un problème, faire une remarque ou une réclamation. Avant d’entrer en relation avec le service client, il est conseillé de vous renseigner sur le site web de l’enseigne. Toutes les questions fréquemment posées par les clients sont traités sur le site. En ligne, vous pouvez également avoir des précisions sur les différents produits et services. 

Si votre demande nécessite une prise en charge particulière, il est préférable de contacter directement le service client.  Pour le joindre, il vous suffit d’envoyer votre demande via les coordonnées suivantes : 

Les canaux de communication : email, courrier, formulaire 

Si vous avez besoin d’envoyer des documents à l’appui de votre demande, le service client vous proposera d’autres canaux de communication. S’il s’agit d’une réclamation ou autres problèmes qui nécessitent un traitement rapide, veuillez contacter le service client par email ou par courrier à : 

Un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur le site web de l’entreprise. Il vous suffit de le remplir avec toutes les informations requises. Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre message. 

Sur les réseaux sociaux 

Soyez toujours informés des dernières actualités et bons plans carburants de Netto en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, il est tout à fait possible de les poser dans les commentaires des publications ou en message privé.