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Comment contacter Cdiscount ?

Comment contacter Cdiscount ?

Cdiscount, les coordonnées du leader français de l'e-commerce

Retrouvez les coordonnées de Cdiscount : numéro non surtaxé du service client, adresse et numéro de téléphone du siège social de Cdiscount, numéro direct vers un conseiller du service client pour gérer vos requêtes : problèmes de livraison, commandes, facturation, litiges avec un vendeur Cle Marché, etc.

CDISCOUNT est un distributeur français spécialisé dans le domaine dans la commercialisation de produits électroniques, électroménagers, et des articles de décoration d'intérieur exclusivement en ligne. 

Créé en 1998, il est présent en Asie, en Europe et en Amérique latine. Il est surtout connu pour le prix abordable des produits qu'il propose. 

Avez-vous des questions sur la commande que vous avez passée avec CDISCOUNT ? 

Voulez-vous plus de détails sur les modalités de remboursement d'un article acheté à ce distributeur ? 

Voulez-vous des informations sur les dernières offres qu'il propose ? 

Voici les astuces pour contacter CDISCOUNT. 


Contacter CDISCOUNT : en ligne, espace client et SAV

Vous pouvez aisément prendre en contact avec CDISCOUNT via votre espace client. 

Pour créer un compte, rendez-vous ici et remplissez les cases en blanc par votre adresse e-mail et votre mot de passe. Depuis votre compte, vous pourrez accéder facilement au statut de vos commandes : l'état de la livraison, la relance de livraison…

Une fois que vous aurez reçu votre commande, vous pourrez informer CDISCOUNT de l'état de votre colis (détérioration) et ainsi enclencher la procédure de renvoi ou de remboursement. 

En outre, depuis votre espace client vous pourrez accéder à l'historique de vos achats ainsi qu'à vos différentes factures. Elles seront très utiles en appui à une éventuelle demande de réclamation.

Enfin, posez facilement des questions sur une des commandes que vous avez passées à partir de votre compte client CDISCOUNT, pour ce faire, il vous suffit de suivre ce lien

Vous ne pourrez accéder au contenu de la page qu'une fois que vous vous serez identifié. Le plus gros avantage de créer un compte CDISCOUNT, c'est que vous avez droit à un SAV personnalisé. De plus, votre demande sera traitée plus rapidement.


Contacter CDISCOUNT : numéro non surtaxé, coordonnées du siège social, etc.

En cas de problème, vous n'êtes pas forcé de passer par votre compte client CDISCOUNT pour trouver une assistance ou pour trouver de l'aide. 

En plus, vous avez la possibilité d'appeler directement le 3979. Vous serez reçu par un spécialiste qui répond à toutes vos interrogations concernant un produit. La ligne est ouverte du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu'à 20 h. 

Le numéro non surtaxé du service client de Cdiscount est le  0970809050. Le numéro du siège social de Cdiscount est le  0557144500.

Elle est aussi ouverte les week-ends et les jours fériés de 9 h à 18 h. Le coût de l'appel comprend le coût du service (0,70 euro/minute) et le prix d'appel.

Il faut préciser que le numéro précédent ne prend pas en charge les commandes en cours. Pour les questions relatives à vos commandes, vous devrez vous référer à votre espace client dans la rubrique « Mon service Clients / Mon SAV ». De plus, essayez de regarder ici, pour rechercher des réponses à vos questions. La foire aux questions de CDISCOUNT est très étoffée. Il y a de grandes chances que vous y trouviez la solution à votre problème.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation du site, ou si vous avez des remarques à faire sur les produits proposés par CDISCOUNT, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour vos réclamations, envoyez un courrier à l'adresse : Cdiscount.com / SGPN Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly-Sur-Marne

Pour une suite rapide à vos réclamations, appelez directement au 09 708 090 50. L'appel n'est pas surtaxé ; il est gratuit depuis un fixe.


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Commentaires 18

Guest - Bertrand le jeudi 9 mars 2017 08:56

Ce service est lamentable, j'ai acheté des trucs sur cdiscount mais pff, le service de remboursement est à désirer.

Ce service est lamentable, j'ai acheté des trucs sur cdiscount mais pff, le service de remboursement est à désirer.
Guest - Malik le vendredi 10 mars 2017 11:43

Ce site d'e-commerce est vraiment pratique

Ce site d'e-commerce est vraiment pratique
Guest - Boumie le mercredi 15 mars 2017 14:41

Comment se déroule le traitement des réclamations?

Comment se déroule le traitement des réclamations?
Guest - Achille le vendredi 17 mars 2017 13:20

Le traitement des réclamations par Cdiscount est déplorable!!

Le traitement des réclamations par Cdiscount est déplorable!!
Guest - Hortence le lundi 20 mars 2017 12:55

J'ai déja acheté plein de trucs à travers Cdiscount, heureusement jusque là, je n'ai pas eu de pblm

J'ai déja acheté plein de trucs à travers Cdiscount, heureusement jusque là, je n'ai pas eu de pblm
Guest - Alphonso le vendredi 24 mars 2017 09:14

Cdiscount est vraiment une mine d'or pour faire de bonnes affaires

Cdiscount est vraiment une mine d'or pour faire de bonnes affaires
Guest - biloute le dimanche 26 mars 2017 22:19

j'ai acheter un drone upair chase sur Cdiscount et il est arrivé defectueux et Cdiscount mon toujours pas remboursé ,il attende toujours la réponse du vendeur ,il faut pas 2 mois pour avoir une réponse .Pour vendre no probleme mais pour rembourser la c'est autre chose.Avec amazone celà serait déjà reglé ,vive la france.

j'ai acheter un drone upair chase sur Cdiscount et il est arrivé defectueux et Cdiscount mon toujours pas remboursé ,il attende toujours la réponse du vendeur ,il faut pas 2 mois pour avoir une réponse .Pour vendre no probleme mais pour rembourser la c'est autre chose.Avec amazone celà serait déjà reglé ,vive la france.
Guest - nono le dimanche 26 mars 2017 22:27

moi aussi j'ai acheté un drone de meme marque sur Cdiscount C le marché et celà fait bientot 3 mois que j'attents mon remboursement et toujours rien on me dit que si le vendeur ne rembourse pas c'est Cdiscount qui vous remboursera ,tu parles ils se sont bien foutu de ma gueule Cdiscount.
aprés ça ils peuvent parler sérénité ,tu parles enfin moi Cdiscount c'est fini c'est des voleurs.

moi aussi j'ai acheté un drone de meme marque sur Cdiscount C le marché et celà fait bientot 3 mois que j'attents mon remboursement et toujours rien on me dit que si le vendeur ne rembourse pas c'est Cdiscount qui vous remboursera ,tu parles ils se sont bien foutu de ma gueule Cdiscount. aprés ça ils peuvent parler sérénité ,tu parles enfin moi Cdiscount c'est fini c'est des voleurs.
Guest - Aline le lundi 27 mars 2017 16:02

pff, je connais bien d'autres sites d'e-commerces plus sécurisant

pff, je connais bien d'autres sites d'e-commerces plus sécurisant
Guest - Noémie le vendredi 7 avril 2017 08:53

Un excellant service, et la livraison des produits est assez rapide

Un excellant service, et la livraison des produits est assez rapide
Guest - Aline le mercredi 19 avril 2017 14:58

Je connais bien des gens qui se plaignent du traitement des commandes via cdiscount

Je connais bien des gens qui se plaignent du traitement des commandes via cdiscount
Guest - didi le mercredi 26 avril 2017 15:26

à éviter !!!! service commercial pas agréable on vous racroche au nez si pas d'accord avec eux à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à éviter !!!! service commercial pas agréable on vous racroche au nez si pas d'accord avec eux à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest - cady le vendredi 28 avril 2017 12:53

énormes problèmes suite à usurpation d identité et achats faits en mon nom . après multiples appels téléphoniques et envoi de mails, cdiscount ne règle pas les problèmes et fait appel à huissier pour payer les soi-disant dettes .ne se contente pas de dépôt de plainte déposée à la gendarmerie ce qui aurait dû suffire pour régler tout cela .

énormes problèmes suite à usurpation d identité et achats faits en mon nom . après multiples appels téléphoniques et envoi de mails, cdiscount ne règle pas les problèmes et fait appel à huissier pour payer les soi-disant dettes .ne se contente pas de dépôt de plainte déposée à la gendarmerie ce qui aurait dû suffire pour régler tout cela .
Guest - doudou le mercredi 7 juin 2017 15:04

je vous le déconseille je leurs ai donner 500e pour un téléphone meme pas capable d'etre la quand il y a un problème , qd on contacte le service client il parle pas un mot de francais a part "oui madame, ne vous inquiété pas madame" c'est inadmissible

je vous le déconseille je leurs ai donner 500e pour un téléphone meme pas capable d'etre la quand il y a un problème , qd on contacte le service client il parle pas un mot de francais a part "oui madame, ne vous inquiété pas madame" c'est inadmissible
Guest - Furac le mardi 25 juillet 2017 09:47

J'ai fait une commande chez cdiscout et j'ai toujours rien reçu sans aucun mail ni de remboursement très déçu je ne les recommande pas

J'ai fait une commande chez cdiscout et j'ai toujours rien reçu sans aucun mail ni de remboursement très déçu je ne les recommande pas
Guest - Alexandre le vendredi 27 octobre 2017 18:18

Je viens de contacter le SAV pour un produit APPLE MACBOOK activé 9 mois plus tôt mais soit disant neuf?!!!
J'ai contacté APPLE: suspicion de produit re-conditionné.
Je comptais prendre l'AppleCare, normalement on a 1 an, mais là reste plus que 2 mois pour le faire du coup!
J'attendais des explications... mais j'ai eu droit à des mensonges. Ils devaient me rappeler: pas fait.
On me raconte qu'ils ont eu ma femme sur mon portable (faux) alors qu'il n'y a que moi qui utilise ce mobile. Ils se couvrent.

Au final, pas de solution juste un "si Apple nous a vendu des re-conditionnés sans nous le dire, cela nuit à notre image de marque"!!!
Pfff, laisse moi rire, franchement Apple qui ferait ça, un mastodonte comme Apple! Je pense plutôt à Cdiscount qui se prend sa marge en mentant sciemment sur du "neuf" mais en fait re-conditionné.
En tout cas, beaucoup de monde achète autour de moi sur Cdiscount, ils vont être tous avertis de ma mésaventure.

A tous méfiez-vous.

Je viens de contacter le SAV pour un produit APPLE MACBOOK activé 9 mois plus tôt mais soit disant neuf?!!! J'ai contacté APPLE: suspicion de produit re-conditionné. Je comptais prendre l'AppleCare, normalement on a 1 an, mais là reste plus que 2 mois pour le faire du coup! J'attendais des explications... mais j'ai eu droit à des mensonges. Ils devaient me rappeler: pas fait. On me raconte qu'ils ont eu ma femme sur mon portable (faux) alors qu'il n'y a que moi qui utilise ce mobile. Ils se couvrent. Au final, pas de solution juste un "si Apple nous a vendu des re-conditionnés sans nous le dire, cela nuit à notre image de marque"!!! Pfff, laisse moi rire, franchement Apple qui ferait ça, un mastodonte comme Apple! Je pense plutôt à Cdiscount qui se prend sa marge en mentant sciemment sur du "neuf" mais en fait re-conditionné. En tout cas, beaucoup de monde achète autour de moi sur Cdiscount, ils vont être tous avertis de ma mésaventure. A tous méfiez-vous.
Guest - Cédric le mercredi 8 novembre 2017 11:10

Achat d'un 1er téléphone S7 EDGE (neuf)
Recu rayé !
Après une bataille avec Cdiscount, il acceptent de me le remplacer (très dur)
2ème téléphone (le changement) reçu avec bouton home cassé !! (neuf)
Le service client me demande de renvoyer et ainsi ils me feraient un avoir de 449e (le prix payé) et à réception de cet avoir ils m'ont garantie qu'ils me feraient un gestion commercial pour que je puisse le recommander au même prix
Que dalle !!! ils ne tiennent pas leur promesse orales (pourtant enregistrée - Mme Karima - service client - entre 9h et 10h le 6/11/17)
Et me demande de payer plein pot au tarif de 678e
Et même une conseillère me dit qu'avec le remboursement je peux acheter un autre modèle qui marchera aussi bien !! (n'importe quoi !!)
Une autre conseillère me dit que les 2 téléphone ne sont pas du Cdiscount mais achat auprès d'un vendeur PRO, FAUX

Les avis que j'avais publié sur ces 2 téléphones, n'ont jamais été mis en ligne !!
Je demande à ce qu'ils soient publié, mais ils me disent qu'ils ont aucun service qui peut me répondre
Mais que fait ce Géant Cdiscount ??? pour prendre ses clients pour des CxxS

BREF Cdiscount c'est fini pour moi, 2 téléphones achetés : vendu et expédié Cdiscount : les 2 ont des défauts alors QUE SOIT DISANT NEUFS !

Achat d'un 1er téléphone S7 EDGE (neuf) Recu rayé ! Après une bataille avec Cdiscount, il acceptent de me le remplacer (très dur) 2ème téléphone (le changement) reçu avec bouton home cassé !! (neuf) Le service client me demande de renvoyer et ainsi ils me feraient un avoir de 449e (le prix payé) et à réception de cet avoir ils m'ont garantie qu'ils me feraient un gestion commercial pour que je puisse le recommander au même prix Que dalle !!! ils ne tiennent pas leur promesse orales (pourtant enregistrée - Mme Karima - service client - entre 9h et 10h le 6/11/17) Et me demande de payer plein pot au tarif de 678e Et même une conseillère me dit qu'avec le remboursement je peux acheter un autre modèle qui marchera aussi bien !! (n'importe quoi !!) Une autre conseillère me dit que les 2 téléphone ne sont pas du Cdiscount mais achat auprès d'un vendeur PRO, FAUX Les avis que j'avais publié sur ces 2 téléphones, n'ont jamais été mis en ligne !! Je demande à ce qu'ils soient publié, mais ils me disent qu'ils ont aucun service qui peut me répondre Mais que fait ce Géant Cdiscount ??? pour prendre ses clients pour des CxxS BREF Cdiscount c'est fini pour moi, 2 téléphones achetés : vendu et expédié Cdiscount : les 2 ont des défauts alors QUE SOIT DISANT NEUFS !
Guest - SUZANNE le mercredi 8 novembre 2017 13:49

MOI J AI PASSE UNE COMMANDE CHEZ CDISCOUNT ET APRES AVOIR EU PLUSIEURS INTERLOCUTEURS AU TELEPHONE JE ME RETROUVE AVEC 1365EUROS DE REMBOURSSEMENTS MAIS C EST LA GALERE POUR LES RECUPERER

MOI J AI PASSE UNE COMMANDE CHEZ CDISCOUNT ET APRES AVOIR EU PLUSIEURS INTERLOCUTEURS AU TELEPHONE JE ME RETROUVE AVEC 1365EUROS DE REMBOURSSEMENTS MAIS C EST LA GALERE POUR LES RECUPERER
Guest
jeudi 23 novembre 2017
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