Comment contacter Groupama Banque ?

Prendre-contact-avec-Groupama-Banque

Comment contacter Groupama Banque ?

Filiale bancaire de Groupama, Groupama Banque est née en 2003 sur le concept d’assurance-banque en mode multicanal. En 2017, elle est renommée Orange Bank, après son rachat par le groupe de télécommunication Orange, en 2016.

  • Comment contacter la banque Groupama ?
  • Comment devenir client de Groupama Banque ?
  • Je suis client de Groupama Banque, dois-je ouvrir un autre compte chez Orange Bank ?
  • Comment joindre le service client de Groupama Banque ?

Retrouvez dans cet article, toutes les solutions vous permettant de prendre contact avec Groupama Banque.


Groupama Banque : la banque de l’opérateur téléphonique Orange

Afin de proposer son propre service bancaire, Groupama a lancé Groupama Banque en 2003. A son lancement, elle était dédiée aux particuliers assurés dans le groupe. Groupama Banque fusionne avec Banque Finama en 2009 afin d’élargir son offre de produits et de services bancaires. Au début de l’année 2016, Orange a annoncé la signature d’un accord avec l’assureur Groupama, afin d’acquérir sa filiale bancaire Groupama Banque. En 2017, elle était renommée Orange Bank. Il s’agit d’une nouvelle offre bancaire 100 % digitale, disponible à la fois dans le réseau des boutiques Orange et dans les agences Groupama.


Comment entrer en contact avec Groupama Banque ?

Depuis 2017, Groupama Banque devient Orange Bank. Vous pouvez alors contacter le service client via les coordonnées d’Orange Bank. Ainsi, vous disposez de différents moyens vous permettant de joindre un conseiller.

Pour les clients Groupama Banque, rien ne change. Le fonctionnement de votre compte reste identique. Votre service client reste le même. Cependant, vous pouvez aussi entrer en relation avec un conseiller Orang Bank, si besoin. 

Pour appeler le service client, vous devez composer le numéro suivant : 01 43 60 01 52. Il est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour faire une demande en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, puis sélectionner « mes demandes ». Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : service.clients@gbanque.fr

Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question, en consultant la Foire aux questions, ou en participant au Forum

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition par téléphone, en appelant le +33 (0)9 69 32 82 88. Si vous avez besoin d’assistance à l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +33 (0)1 41 77 45 43

Si vous souhaitez envoyer un courrier, écrivez à l’adresse suivante :

Groupama Banque

67, rue Robespierre 

93107 Montreuil Cedex

Suivez également toutes les actualités de Groupama Banque sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : https://www.facebook.com/orange.bank/ 

Twitter : https://twitter.com/OrangeBankFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor 

Instagram : https://www.instagram.com/orangebankfr_/?hl=fr 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/orange-bank/?originalSubdomain=fr 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCAWW-MYmmI87jgMntKOAA1Q 


https://youtu.be/Ds8WqcIsEfY

https://twitter.com/OrangeBankFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor