google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Nicolas Sarkozy ?

Comment contacter Nicolas Sarkozy ?

CONTACTER NICOLAS SARKOZY : LES ASTUCES

Vous désirez contacter l'ex-Président de la République ?

Vous cherchez envoyer un email ou un courrier par voie postale à Nicolas Sarkozy et à son équipe ?

Comment-contacter.fr vous donne toutes les astuces...

 Nicolas Sarkozy marque la vie politique d'une empreinte indélébile depuis plusieurs années. Né le 28 janvier 1955, à Paris, Nicolas Sarkozy deviendra avocat avec une maîtrise de droit obtenue en 1978 et un DEA en sciences politiques.

Il devient maire de Neuilly-sur-Seine à l'âge de 28 ans. Parallèlement, il s'investit auprès des cadres de son parti, et gravit les échelons. En 1988, il devient député des Hauts-de-Seine et très vite, de plus hautes respon­sa­bi­li­tés lui sont confiées. 

Tour à tour porte-parole du gouvernement, ministre du Budget et ministre de la Commu­ni­ca­tion, Nicolas Sarkozy approche le pouvoir de près. 

En 2007, Nicolas Sarkozy accède à la fonction dont il rêve depuis son enfance : la présidence de la République. Il est également le premier président en exercice à divorcer. Il se marie pour la troisième fois avec l'ex-mannequin devenue chanteuse, Carla Bruni, avec laquelle il a une fille, Giulia, née en octobre 2011.


LES ADRESSES DE NICOLAS SARKOZY :

Pour contacter Nicolas Sarkozy, le plus simple est encore par courrier !

Vous pouvez lui adresser votre courrier au choix :

Mr Nicolas Sarkozy

Conseil constitutionnel

2, rue de Montpensier

75001 Paris

Ou à l'adresse du parti Les Républicains :

Mr Nicolas Sarkozy

Les Républicains

238 rue de Vaugirard

75015 Paris

Téléphone. :

01.40.76.60.00

Ou enfin au cabinet d'avocat où il a gardé des parts :

Mr Nicolas Sarkozy

Arnaud Claude & Associés

52, boulevard Malesherbes

75008 Paris

Si vous souhaitez avoir l'ancien président pour une conférence, vous pourrez le contacter au travers de la société Washington Speakers Bureau via le lien : www.washingtonspeakers.com/speakers/speaker.cfm?SpeakerID=8109

Réseaux sociaux. :

Facebook : https://www.facebook.com/nicolassarkozy

Twitter : https://twitter.com/nicolassarkozy?lang=fr

Comment contacter son Député ?
Comment contacter Alain Juppé ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 54

Guest - marianne le samedi 11 février 2017 15:05

Monsieur SARKOZY . Je suis parmi les français et françaises une personne archi decue qui pourtant a voté pour vous en son temps mais qui n'est pas prête à recommencer après le vilain tour que vous avez joué !!! LASUPRESSION DE LA DEMI PART FISCALE ! LA HONTE alors que vous vous vous êtes bien servi et que ça continue !! Vos honoraires de plus ne sont qu'argent de poche puisque tout vous est donné gratuitement ! Moi aussi comme Carla je pourrais créer une telle association avec l'argent des français.

Vous avez par votre faute perdu tout cet électorat et vous déroulez le tapis rouge pour Marine à présent. Quant à moi je pense m'abstenir DEGOUTE des politiques qui ne pensent qu'au pouvoir et l'argent !

Monsieur SARKOZY . Je suis parmi les français et françaises une personne archi decue qui pourtant a voté pour vous en son temps mais qui n'est pas prête à recommencer après le vilain tour que vous avez joué !!! LASUPRESSION DE LA DEMI PART FISCALE ! LA HONTE alors que vous vous vous êtes bien servi et que ça continue !! Vos honoraires de plus ne sont qu'argent de poche puisque tout vous est donné gratuitement ! Moi aussi comme Carla je pourrais créer une telle association avec l'argent des français. Vous avez par votre faute perdu tout cet électorat et vous déroulez le tapis rouge pour Marine à présent. Quant à moi je pense m'abstenir DEGOUTE des politiques qui ne pensent qu'au pouvoir et l'argent !
Guest - ZIEMBA JOSEPH le mercredi 15 février 2017 13:10

HO LALA NICOLAS BON JE SUIS OKOK J AI ETE PROFONDEMENT DECU PAR VOTRE PRESIDENCE CEPENDANT JE N AI PAS VOTE HOLLANDE IMPOSSIBLE POUR MOI A PRESENT VU LE DESASTRE QUI SE PREPARE JE SERAIS ECOEURE SI VOUS VOUS SOUTENEZ FILLON ON NE PACTISE PAS AVEC UN TRAITRE OU ON LUI RESSEMBLE CEPENDANT SI VOUS VOULEZ SAUVEZ LE PARTI DONNEZ MISSION ET SOUTENEZ HENRI GUAINO QUE VOUS CONNAISSEZ TRES BIEN MERCI DE TOUTE FACON MON VOTE SERA HENRI GUAINO

HO LALA NICOLAS BON JE SUIS OKOK J AI ETE PROFONDEMENT DECU PAR VOTRE PRESIDENCE CEPENDANT JE N AI PAS VOTE HOLLANDE IMPOSSIBLE POUR MOI A PRESENT VU LE DESASTRE QUI SE PREPARE JE SERAIS ECOEURE SI VOUS VOUS SOUTENEZ FILLON ON NE PACTISE PAS AVEC UN TRAITRE OU ON LUI RESSEMBLE CEPENDANT SI VOUS VOULEZ SAUVEZ LE PARTI DONNEZ MISSION ET SOUTENEZ HENRI GUAINO QUE VOUS CONNAISSEZ TRES BIEN MERCI DE TOUTE FACON MON VOTE SERA HENRI GUAINO
Guest - Jordan le lundi 27 février 2017 11:58

L'ex Président de la république Francaise, on le connais tous

L'ex Président de la république Francaise, on le connais tous
Guest - Martin le mardi 28 février 2017 08:22

je suis journaliste, j'aimerais avoir une conférence avec lui, qui dois-je contacter?

je suis journaliste, j'aimerais avoir une conférence avec lui, qui dois-je contacter?
Guest - Philippe le mercredi 1 mars 2017 14:47

Avec le lien de la société Washington Speakers Bureau, je peux le contacter rapidement

Avec le lien de la société Washington Speakers Bureau, je peux le contacter rapidement
Guest - ricard le mercredi 1 mars 2017 21:38

nous comptons sur vous pour soutenir M. F. Fillon et on vous en remercie

nous comptons sur vous pour soutenir M. F. Fillon et on vous en remercie
Guest - Bil le jeudi 2 mars 2017 12:10

Savez-vous qu'il était maire de Neuilly-sur-Seine et député des Hauts-sur-Seines beaucoup plus avant d'être élu président!

Savez-vous qu'il était maire de Neuilly-sur-Seine et député des Hauts-sur-Seines beaucoup plus avant d'être élu président!
Guest - MAS le vendredi 3 mars 2017 13:09

CANNES

Guest - MAS le vendredi 3 mars 2017 13:10

AVIS à TOUS LES LACHES

Les frondeurs du parti socialiste ont divisé le parti si bien qu'il n'y a plus de parti socialiste.
Vous les frondeurs de la droite vous êtes en train de faire du pareil au même vous ne respectez pas le vote des primaires qui ont donné François Fillon vainqueur avec 64 %.
Attention messieurs les frondeurs vous jouer un mauvais tour aux électeurs, et si toutefois vous venez a mettre en place un plan B avec Monsieur JUPPÉ qui a tout fait pour faire élire Maire de PAU le traître BAYROU qui a fait voter HOLLANDE et a fait perdre la droite ,dans ce cas je voterai comme un bien grand nombre de mes amis le Front National;
Et hors de question pour nous de faire une fois encore avec vos magouilles et manque d'objectivité de faire passer la gauche ,cinq ans nous ont suffit !!!.
Je suis très déçu de voir la droite se diviser de la sorte tout ça par des égos et ceci dans un moment crucial ou il est impossible de faire marche arrière
Alors vous les frondeurs vous serez seuls et entièrement responsables de l’éventuelle défaite de notre candidat alors réfléchissez bien!!!!

AVIS à TOUS LES LACHES Les frondeurs du parti socialiste ont divisé le parti si bien qu'il n'y a plus de parti socialiste. Vous les frondeurs de la droite vous êtes en train de faire du pareil au même vous ne respectez pas le vote des primaires qui ont donné François Fillon vainqueur avec 64 %. Attention messieurs les frondeurs vous jouer un mauvais tour aux électeurs, et si toutefois vous venez a mettre en place un plan B avec Monsieur JUPPÉ qui a tout fait pour faire élire Maire de PAU le traître BAYROU qui a fait voter HOLLANDE et a fait perdre la droite ,dans ce cas je voterai comme un bien grand nombre de mes amis le Front National; Et hors de question pour nous de faire une fois encore avec vos magouilles et manque d'objectivité de faire passer la gauche ,cinq ans nous ont suffit !!!. Je suis très déçu de voir la droite se diviser de la sorte tout ça par des égos et ceci dans un moment crucial ou il est impossible de faire marche arrière Alors vous les frondeurs vous serez seuls et entièrement responsables de l’éventuelle défaite de notre candidat alors réfléchissez bien!!!!
Guest - Airelle 77 le dimanche 5 mars 2017 18:37

C'est exact:
La balle est dans le camp des ténors de la droite, ils auraient du réagir depuis longtemps, ils doivent dénoncer cette loi immorale qui concerne la rémunération d’un parlementaire dont plus de cent parlementaires en profite, et non laisser FILLON seul qui a respecter la loi !

C'est exact: La balle est dans le camp des ténors de la droite, ils auraient du réagir depuis longtemps, ils doivent dénoncer cette loi immorale qui concerne la rémunération d’un parlementaire dont plus de cent parlementaires en profite, et non laisser FILLON seul qui a respecter la loi !
Guest - MAS le vendredi 3 mars 2017 13:19

Monsieur le président
Je je suis un de vos fidèles électeurs aussi dans la situation ou nous ne trouvons je souhaiterais que vous puissiez soutenir le candidat qui a été élu à la primaire j'aurais préféré 1000 fois que ce soit vous mais malheureusement les Français ce sont dégonflé en aucun cas je voterai monsieur JUPPE qui a soutenu le traître de BAYROU aussi si toutefois par la lâcheté. Des républicains qui se tourne vers Juppé je tiens à vous dire que de nombreux de mes amis nous voterons le Front National aussi devant cette situation dramatique je vous demande instamment et avec beaucoup de respect de soutenir publiquement monsieur Fillon j'espère que vous entendrez mon appel et vous dit merci pour la FRANCE ne forcer pas les FRANÇAIS à voter FN

Monsieur le président Je je suis un de vos fidèles électeurs aussi dans la situation ou nous ne trouvons je souhaiterais que vous puissiez soutenir le candidat qui a été élu à la primaire j'aurais préféré 1000 fois que ce soit vous mais malheureusement les Français ce sont dégonflé en aucun cas je voterai monsieur JUPPE qui a soutenu le traître de BAYROU aussi si toutefois par la lâcheté. Des républicains qui se tourne vers Juppé je tiens à vous dire que de nombreux de mes amis nous voterons le Front National aussi devant cette situation dramatique je vous demande instamment et avec beaucoup de respect de soutenir publiquement monsieur Fillon j'espère que vous entendrez mon appel et vous dit merci pour la FRANCE ne forcer pas les FRANÇAIS à voter FN
Guest - Darwin le vendredi 3 mars 2017 14:03

Vous vous souvenez de l'année qu'il est élu président en 2007? une année pleine de promesses

Vous vous souvenez de l'année qu'il est élu président en 2007? une année pleine de promesses
Guest - Didine28 le vendredi 3 mars 2017 16:10

Oui M. Sarkozy , moi aussi j'ai voté pour vous au 1er tour de la primaire, et bien sûr pour F. Fillon au 2è tour.
Je vous demande de ne pas lâcher F. Fillon. Tout est orchestré par qui vous savez. Une avocate vient de parler sur LCI et a précisé qu'il n'était pas du tout sûr que FF soit mis en examen, et surtout que le PNF N'AVAIT AUCUNE COMPETENCE pour ce genre d'affaires. Alors soyez prudent.
Si vous rejoignez toute cette soixantaine de lâches, bien trop attachés à leurs sièges de députés, pauvres minables ! cela sera fini entre nous et surtout dites vous que nous ne voterons pas Juppé. Alors qui ? bonne question.........

Oui M. Sarkozy , moi aussi j'ai voté pour vous au 1er tour de la primaire, et bien sûr pour F. Fillon au 2è tour. Je vous demande de ne pas lâcher F. Fillon. Tout est orchestré par qui vous savez. Une avocate vient de parler sur LCI et a précisé qu'il n'était pas du tout sûr que FF soit mis en examen, et surtout que le PNF N'AVAIT AUCUNE COMPETENCE pour ce genre d'affaires. Alors soyez prudent. Si vous rejoignez toute cette soixantaine de lâches, bien trop attachés à leurs sièges de députés, pauvres minables ! cela sera fini entre nous et surtout dites vous que nous ne voterons pas Juppé. Alors qui ? bonne question.........
Guest - ELIZABOU le vendredi 3 mars 2017 17:22

Ce qui se passe actuellement avec F. Fillon est lamentable. Pourquoi les Républicains ne font pas bloc derrière lui ? Les rats quittent le navire surtout intéressés par leur avenir. M Juppé, imbu de sa personne, attend que la charogne soit bien atteinte pour la dévorer alors que nous n'avons plus voulu de lui. Tout le monde a oublié qu'il a été condamné. Certains diront que ce n'était pas sa faute. Alors soit la justice ne fait pas son travail, soit c'était un imbécile ! La gauche manoeuvre en coulisse et vous vous laissez avoir comme des bleus. Ressaisissez vous tous et laissez nous notre candidat sinon nous devrons par obligation nous tourner ailleurs...

Ce qui se passe actuellement avec F. Fillon est lamentable. Pourquoi les Républicains ne font pas bloc derrière lui ? Les rats quittent le navire surtout intéressés par leur avenir. M Juppé, imbu de sa personne, attend que la charogne soit bien atteinte pour la dévorer alors que nous n'avons plus voulu de lui. Tout le monde a oublié qu'il a été condamné. Certains diront que ce n'était pas sa faute. Alors soit la justice ne fait pas son travail, soit c'était un imbécile ! La gauche manoeuvre en coulisse et vous vous laissez avoir comme des bleus. Ressaisissez vous tous et laissez nous notre candidat sinon nous devrons par obligation nous tourner ailleurs...
Guest - Marilou--- le vendredi 3 mars 2017 17:58

je ne voterai pas JUppé
N a t il pas un casier
Il y a d autres candidats plus jeunes et a la stature de chef d état

je ne voterai pas JUppé N a t il pas un casier Il y a d autres candidats plus jeunes et a la stature de chef d état
Guest - Dervert le samedi 4 mars 2017 14:52

Comment peux t'on faire confiance à Mr Macron, banquier, trop jeune pour être président etc... mon entourage et moi ne voterons pas Macron c'est sûr

Comment peux t'on faire confiance à Mr Macron, banquier, trop jeune pour être président etc... mon entourage et moi ne voterons pas Macron c'est sûr
Guest - Michèle 92 le vendredi 3 mars 2017 18:23

Monsieur le Président,
Je suis de droite depuis toujours. Je vous ai soutenu tout au long de votre présidence et, maintenant encore, c'est à vous que je m'adresse pour que vous essayiez de ralentir la panique des Républicains qui entourent notre Elu préférant le fuir plutôt que de l'aider en le soutenant.
.Je souhaiterais que vous leur expliquiez qu'il n'est pas pardonnable de nous abandonner, nous et F. FILLON sans préavis.
Ils pouvaient attendre le 15 Mars date de rendez-vous avec la Justice.!: Que penser de l'avenir de la droite devant un tel naufrage ,

Monsieur le Président, Je suis de droite depuis toujours. Je vous ai soutenu tout au long de votre présidence et, maintenant encore, c'est à vous que je m'adresse pour que vous essayiez de ralentir la panique des Républicains qui entourent notre Elu préférant le fuir plutôt que de l'aider en le soutenant. .Je souhaiterais que vous leur expliquiez qu'il n'est pas pardonnable de nous abandonner, nous et F. FILLON sans préavis. Ils pouvaient attendre le 15 Mars date de rendez-vous avec la Justice.!: Que penser de l'avenir de la droite devant un tel naufrage ,
Guest - Eric le vendredi 3 mars 2017 19:47

Impossible de voter Papy Juppé pour moi... donc accrochez-vous !

Impossible de voter Papy Juppé pour moi... donc accrochez-vous !
Guest - Franck le dimanche 5 mars 2017 11:35

Monsieur le President
Je vous écris au nom de mes amis , de mon réseau et bien sûr de moi même.
Nous ne voulons pas de mr Juppé , notre candidat et il a été élu très largement au primaire c est François Fillon
Vous avez du pouvoir et le parti vous écoute alors nous comptons sur vous pour remettre de l ordre dans tout çà
Merci

Monsieur le President Je vous écris au nom de mes amis , de mon réseau et bien sûr de moi même. Nous ne voulons pas de mr Juppé , notre candidat et il a été élu très largement au primaire c est François Fillon Vous avez du pouvoir et le parti vous écoute alors nous comptons sur vous pour remettre de l ordre dans tout çà Merci
Guest - Airelle 77 le dimanche 5 mars 2017 18:38

La balle est dans le camp des ténors de la droite, ils auraient du réagir depuis longtemps, ils doivent dénoncer cette loi immorale qui concerne la rémunération d’un parlementaire dont plus de cent parlementaires en profite, et non laisser FILLON seul qui a respecter la loi !

La balle est dans le camp des ténors de la droite, ils auraient du réagir depuis longtemps, ils doivent dénoncer cette loi immorale qui concerne la rémunération d’un parlementaire dont plus de cent parlementaires en profite, et non laisser FILLON seul qui a respecter la loi !
Guest
samedi 16 décembre 2017
Retour en haut