118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment connaître l’identité du propriétaire d’un numéro de téléphone ?


469014285.jpg
  • Avez-vous été récemment appelé par un numéro inconnu ? 
  • Désirez-vous connaître l'identité du propriétaire d'un numéro ? 
  • Comment le 118001 propose-t-il un service équivalent à un annuaire inversé des téléphones mobiles/ portables ?
  • Comment interroger l'annuaire inversé du 118001 ?

Il existe plusieurs solutions pour identifier le titulaire d'un numéro de téléphone inconnu, notamment avec le 118001, l'annuaire inversé des fixes​ et d'interrogation discrète des messageries mobile.

De nos jours, ce genre de problème peut facilement être résolu. En effet, pendant longtemps, connaître l'identité d'une personne derrière un numéro était une utopie. Toutefois, à l'aide d'internet, ce n'est plus le cas.

Vous avez de nombreux moyens de trouver le propriétaire d'un numéro et l'utilisation d'un annuaire inversé est sans aucun doute l'un des plus efficaces. 


Utiliser un annuaire inversé pour identifier le propriétaire d'un numéro...

L'utilisation d'un annuaire inversé constitue l'un des moyens les plus efficaces pour trouver l'identité du propriétaire d'un numéro. 
Actuellement, vous avez sur internet de nombreux annuaires téléphoniques qui proposent ce type d'annuaire. Le 118 001 est l'un des plus connus d'entre eux. Pour accéder à l'annuaire inversé de 118 001, allez directement sur le site de ce dernier.

Ce qui distingue un annuaire téléphonique d'un autre c'est l'importance de la base de données exploitée. Plus elle est importante, plus les chances de trouver l'identité du propriétaire d'un numéro sont importantes. 

Cependant, trouver des informations sur les bases de données exploitées par un annuaire téléphonique en ligne n'est pas chose aisée. Dans de telles conditions, il vous suffit d'essayer les services de l'annuaire et d'espérer.

À part cela, sachez que même si le propriétaire d'un numéro de téléphone est inscrit dans les bases de données d'un annuaire, vous ne pourrez pas consulter les informations la concernant si son nom est catégorisé dans la liste rouge. Tout au plus, vous n'obtiendrez que des informations sur sa région et dans le meilleur des cas, sur son département. 

D'autres moyens pour identifier le propriétaire d'un numéro...

À part l'utilisation d'un annuaire inversé, sachez qu'il existe diverses solutions à essayer pour identifier le propriétaire d'un numéro. 

Bien que les numéros en 06 et 07 (lignes mobiles) ne figurent point pas les annuaires inversés, le 118001 propose un service équivalent à un annuaire inversé des téléphones mobiles, permettant d'interroger en toute discrétion la messagerie mobile d'un numéro pour en identifier le propriétaire.

Vous pouvez par exemple lancer une recherche libre en utilisant le moteur de recherche Google. En général, si le propriétaire du numéro a laissé une trace de lui sur internet en utilisant son numéro, vos chances de le trouver sont assez importantes.

La recherche libre sur Google n'est vraiment efficace que si le propriétaire du numéro est un professionnel ou une entreprise. En effet, ce type d'entité laisse souvent sur leur site internet un numéro de téléphone pour contact rapide. Pour augmenter vos chances de trouver celui derrière un numéro avec Google, ajoutez une citation (profession, marque…) ou toutes informations en rapport avec le numéro dans la barre de recherche.

Le plus simple est d'appeler le 118001 ou de vous rendre sur la page 118001.fr pour interroger gratuitement l'annuaire inversé du service.

À part tout cela, vous pouvez trouver l'identité du propriétaire d'un numéro en allant directement auprès de votre opérateur. Sachez aussi qu'il est possible de trouver l'identité du propriétaire d'un numéro même si l'appel vient de l'étranger. Cela est rendu possible avec les annuaires internationaux. 

Dans le pire des cas, même si ces annuaires ne permettent pas de découvrir l'identité d'une personne, il vous offre au moins la possibilité de savoir d'où l'appel a été émis. Pour ce qui est des numéros cachés, contactez votre opérateur ou utilisez un logiciel spécial pour identifier le numéro.


banierre-comment-contacter

Cet article a 39 commentaires

  1. lol fake

  2. Hihi, il ne faut pas rêver, je ne penses pas qu’il y a de rembousemment. Un appel effectué est consommé, donc on paye tjrs

  3. Comment ca se passe si le contact recherché est introuvable ou on obitient le mauvais contact? Est ce que le frais d’appel est remboursé? Merci

  4. J’ai pris connaissance du service par hasard l’année dernière, en septembre je crois. On me l’a conseillé pour trouver des clients

  5. Avec un peu de chance, vous aurez rapidemnt vos contacts

  6. Afin de remplir mon portefeuille client, et je peux vous dire que le 118001 m’a bien aidé.

  7. Le service client travaille assez efficacement car les contacts recherchés sont livrés en moins de 24heures.

  8. Pas besoin de se casser la tête pour trouver les cordonnées d’une personne le 118001 le fait déjà à la perfection

  9. oui Joanes, ce mail fonctionne encore bien et les réponses sont assez rapides

  10. Comment se fait il que dans ma facture téléphonique le 118001 y figure alors que je n’ai pas passé d’appel à travers ce service

  11. J’ai trouvé mon prof de maths du collège via ce service, j’en suis bien ravie

  12. C’est une question de bon sens et non une obligation

  13. Les appels inconnus, on peut bien les bloquer sur notre mobile 😉

  14. Un service de renseignement téléphonique très performant

  15. Si on regade le bon coté des choses, le 118001 donne du bon résultat.

  16. Avec le temps, je me suis habitué au service du 118001 😉

  17. Des appels incessants de je ne sais ou, le 118001 peut-il m’aider à résoudre cela?

  18. Je ne sais pas non plus, sauf qu’envoyer un mail c’est gatuit, hihi

  19. Est ce qu’il ya un numero vert pour contacter le service client?

  20. Un excellant service de reseignement telephonique

  21. Oui, c’est une évidence, le 118001 est plus rentable pour vous si vous êtes frequement mené à chercher des clients.

  22. Le 118001 est bien rentable selon la fréquence d’utilisation du service.

  23. Ce serait trop prétentieux de dire qu’on peut tout trouver via le service, je dirais qu’il répond positivement à hauteur de 90% de mes requettes.

  24. On pout tout demander sur le 118001, du numéro de contact d’un service de réservation d’une compagnie aérienne , au numéro d’un particulier.

  25. Je ne vois pas d’objection à l’utilisation du service.

  26. Depuis mon utilisation du service, je n’ai pas vu d’harcellement téléphonique 🙂

  27. Tout le monde peut avoir accès à ce service?

  28. Oui, je me suis rendu directement sur le site du 118001 pour voir ce qui l’en ait.

  29. Des parties du services sont gratuites en ligne 😉

  30. Il n’y a pas d’harcellement téléphonique via le 11800 et c’est une bonne chose.

  31. C’est un bon compagnon de travail.

  32. J’adore le fonctionnement du service car la plupart de mes requetes, presque la quasi-totalité s’est soldée par une réponse positive.

  33. J’ai eu l’année dernière des appels incessant provenant d’un téléphone fixe, et grace au 118001 j’ai pu identifier l’appelant.

  34. Très pratique pour effectuer une prospection de clients.

  35. Afin d’assurer la fiabilité de ses services, le 118001 consulte plusieurs annuaires afin de vous fournir les bons coordonnées dont vous avez demandé.

  36. C’est un bon service de renseignement téléphonique qui peut identifier l’identité d’un numéro inconnu.

  37. Jsuis content du service fournit par le 118001

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter