Contacter Missguided – Assistance, service clients

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  • Comment contacter Missguided pour en savoir plus sur les collections ?
  • Voulez-vous suivre votre commande Missguided ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Missguided pour faire une réclamation ?

Sur cette page, vous découvrirez non seulement des détails sur la marque, mais également les différentes coordonnées pour contacter Missguided. N’hésitez pas à explorer ces ressources pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin.

Missguided : La boutique de vêtements en ligne chouchoute des Anglaises

Entrer en relation avec Missguided

En 2009, Nitin Passi a fondé Missguided, dont il demeure le seul propriétaire. Depuis ses débuts, cette enseigne de vente en ligne a enregistré une croissance rapide au Royaume-Uni et a étendu son rayonnement aux États-Unis, en Australie, en France et en Allemagne. 

En 2015, la société a conclu un accord de sept ans avec XPO (anciennement Norbet Dentressangle) pour la gestion de son activité internationale d’e-Fulfillment. 

En mars de la même année, Missguided a fait son entrée chez le grand distributeur Nordstrom aux États-Unis, à la fois en ligne et en magasin, suivi d’une concession au Selfridges Trafford Center en juin. 

En novembre 2015, le deuxième magasin en dur de Missguided a ouvert ses portes au sein de Selfridges Manchester Exchange Square, suivi du troisième à Selfridges à Birmingham en mars 2016. 

En mai 2015, Missguided a également établi un partenariat avec ASOS.com, proposant actuellement plus de 900 articles via ce détaillant en ligne.

L’évolution des collections Missguided : de la mode au mariage

En septembre 2015, la société a introduit des lignes hautes et petites, chacune comprenant environ 70 pièces, suite à la sortie de sa collection de grandes tailles en novembre 2014. 

Pour la saison hivernale 2015, Missguided a lancé une gamme de collections incluant de la lingerie, des vêtements de nuit, une nouvelle collection de denim ainsi qu’une collection premium baptisée Peace & Love.

La société a également lancé une application commerciale pour iOS, intégrant une fonctionnalité inspirée de l’application Tinder, appelée « swipe à l’exagération ».

En mai 2016, Missguided a élargi son offre avec une gamme de robes de mariée, composée de 19 pièces destinées aux mariées et aux demoiselles d’honneur. 

Le nouveau label de Missguided et son engagement en faveur de la mode accessible

En septembre 2017, Missguided a annoncé le lancement du label frère Mennace, qui comprend des magasins physiques ainsi qu’une présence en ligne et des pop-up.

Missguided s’engage à soutenir ses clientes et les valeurs qu’elles incarnent. Ses collections couvrent tous les aspects de la vie, et avec ses services de livraison internationale à des tarifs avantageux, les clientes savent qu’elles peuvent compter sur la marque en toute circonstance. 

Par-dessus tout, Missguided croit fermement que la mode est un droit et non un luxe, c’est pourquoi elle s’efforce de proposer les dernières tendances à des prix aussi abordables que possible, partout dans le monde.

Comment faire une réclamation auprès de Missguided ?

Pour faire une réclamation auprès de Missguided, vous pouvez contacter leur service clientèle par email à l’adresse suivante : customercare@missguided.com

Vous pouvez également les contacter via leur formulaire de contact sur leur site web. Dans votre message, assurez-vous de fournir autant de détails que possible sur votre réclamation, comme votre numéro de commande, le produit concerné et le motif de votre réclamation. Ils devraient vous répondre dans les plus brefs délais.

Le délai de réponse de Missguided dépend du volume de demandes qu’ils reçoivent, mais ils s’efforcent généralement de répondre dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre demande. 

Toutefois, cela peut prendre plus de temps en cas de forte affluence ou si votre demande nécessite un examen plus approfondi. 

Dans tous les cas, soyez assuré que leur service clientèle fera de son mieux pour vous aider dans les plus brefs délais.

Comment demander un remboursement auprès de Missguided ?

Tout d’abord, vous devez contacter leur service clientèle pour leur faire part de votre demande de remboursement. 

Dans votre message, assurez-vous de fournir autant de détails que possible, comme votre numéro de commande, les produits que vous souhaitez retourner et le motif de votre demande de remboursement. 

Il est également important de mentionner si vous souhaitez un remboursement complet ou partiel.

Une fois que vous avez envoyé votre demande, il faudra attendre la réponse de leur service clientèle. Vous devrez généralement les renvoyer dans leur emballage d’origine et en état neuf, avec les étiquettes et les accessoires d’origine.

Une fois que Missguided a reçu et vérifié les produits retournés, ils procéderont au remboursement dans un délai de 14 jours. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de votre commande initiale.

En somme, pour demander un remboursement auprès de Missguided, vous devez contacter leur service clientèle en fournissant autant de détails que possible, attendre leur réponse, suivre les instructions pour retourner les produits et attendre le remboursement.

Toutes les coordonnées pour contacter Missguided

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Missguided

Il existe plusieurs façons pour entrer en relation avec le service client Missguided.

Comment contacter Missguided via un site web ?

Si vous avez des interrogations concernant vos réclamations, vous pouvez consulter les FAQ disponibles sur le site web de Missguided. De plus, vous avez la possibilité de discuter en direct avec un conseiller client pour obtenir une réponse instantanée en vous rendant sur https://www.missguidedfr.fr/help. Ce service est accessible de 10h à 18h. Si vous préférez, vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne pour laisser un message au service client de Missguided.

Comment contacter le service client de Missguided par téléphone ?

Avez-vous besoin d’exprimer une réclamation ou de suivre l’état de votre commande ? Pour toute assistance, n’hésitez pas à contacter Missguided en composant le numéro de leur service client au 08 99 86 37 15. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 11h00 à 20h00. 

Quelle est l’adresse e-mail pour contacter Missguided ?

Vous pouvez contacter Missguided par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : customercare@missguided.com. Ils seront ravis de vous aider avec toutes vos questions ou demandes.

Missguided : quelle est l’adresse postale ?

Vous avez la possibilité de prendre contact avec le siège social en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

75 Trafford Wharf Rd

Stretford

Manchester M17 1ES

Royaume-Uni

Si vous préférez une autre méthode de communication, n’hésitez pas à utiliser les coordonnées du service client pour obtenir une assistance personnalisée.

Comment suivre les actualités de Missguided sur les réseaux sociaux ?

Enfin, vous pouvez également contacter le service client de Missguided via les réseaux sociaux. Ils sont actifs sur diverses plateformes, prêts à répondre à vos questions et à vous fournir toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez pas à les suivre et à leur envoyer un message directement. Votre satisfaction est leur priorité !