Contacter Vinted | Assistance en ligne et adresse du siège social

Contacter-VINTED--Assistance-en-ligne--Service-client-adresse-email.jpgContacter Vinted | Assistance en ligne et adresse du siège socialCherchez-vous à contacter un conseiller de Vinted, la plateforme de ventes et échanges de vêtements d’occasion qui compte déjà en France plus de 300.000 membres ?Disponible en ligne sur www.vinted.fr, l’application mobile Vinted  est devenue l’un des réseaux sociaux incontou…

Contacter Vinted | Assistance en ligne et adresse du siège social

Cherchez-vous à contacter un conseiller de Vinted, la plateforme de ventes et échanges de vêtements d’occasion qui compte déjà en France plus de 300.000 membres ?

Disponible en ligne sur www.vinted.fr, l’application mobile Vinted  est devenue l’un des réseaux sociaux incontournables consacrés à la mode. 

« Echange, achète, vends ou donne gratuitement les articles dont tu n’as plus besoin. » 

Proposant des transactions entre utilisateurs( trices) autour de vêtements et accessoires, le site compte plus de 300.000 utilisatrices depuis sa création en 2013 par Justas Janauskas, un jeune lituanien de 24 ans, aujourd’hui PDG de la société. Parmi les milliers de transactions hebdomadaires de la plateforme, certaines clients cherchent à joindre le service client de Vinted.

  • Comment joindre un conseiller de Vinted ?
  • Quelles sont les coordonnées du siège social de Vinted ?
  • Comment contacter le service réclamation de Vinted par email ou voie postale ?
  • Comment télécharger l’application Vinted sur IOS, Android, Google Play, etc.
  • Comment contacter Vinted pour un problème avec un(e) autre Vinties ?

Retrouvez donc toutes les coordonnées de Vinted dans cette article.



Vinted : informations sur le site, l’appli et son téléchargement

Il vous suffira de quelques minutes pour mettre en vente votre article et le publier en ligne sur Vinted : quelques photos avec votre smartphone, une description rapide et un prix très attractif et vous aurez des chances de gagner de l’argent avec vos « vieux » vêtements grâces aux autre utilisateurs de Vinted, que l’on qualifie de Vinties.

La gamme de produits que vous pourrez acheter ou vendre sur Vinted est assez large : vêtements, chaussures, bijoux, produits cosmétiques, homme, femme, enfants, jouets…  Le site et l’application mobile propose bien des avantages avec la possibilité de procéder à des échanges d’articles, et d’envoyer les colis via un point relais, économique, rapide et fiable
.
Contrairement à d’autres Marketplace, Vinted ne prend aucune commission sur les transactions entre ses « Vinties ».

La plateforme est disponible en ligne sur www.vinted.fr et en téléchargement : 


Contacter Vinted : toutes les coordonnées (siège social, email, adresse)

Il vous est possible de contacter le site et application mobile Vinted grâce aux coordonnées suivantes :

> Contacter l’assistance en ligne de Vinted : 

RDV sur le lien suivant : https://www.vinted.fr/help.

Vous trouverez une assistance pour vos transactions, paiements, comptes, envois et paramètres.

> Contacter Vinted par téléphone :

Le service client de Vinted n’est pas accessible par téléphone :la marque ne communiquant de numéro de téléphone. Il est cependant possible d’obtenir une assistance auprès de Vinted en vous rendant sur son formulaire de contact


> Ecrire au siège social de Vinted :

Envoyez votre courrier au service administratif de Vinted, en anglais de préférence à l’adresse suivante :

VINTED UAB, 

ZIRMUNU STR.70-701 

09124 LT VILNIUS

LITHUANIA

> Joindre Vinted, le service après-vente suite à une transaction :

Trouvez également de l’aide en ligne suite à vos transactions sur Vinted, suivis de commandes, évaluations de vendeurs, SAV et conseillers de Vinted en ligne en vous rendant sur le Centre d’aide – Vinted.

> Contacter les équipes de Vinted en ligne :

Comment-contacter.fr est un site indépendant des marques. Pour plus d’informations sur Vinted, merci de contacter directement la marque via son site internet, www.vinted.fr. Les logos et noms de produits de Vinted sont la propriété de Vinted UAB.


Cet article a 38 commentaires

  1. Bonjour mes amis,
    Numéro Whatsap: +237671240692 / email: orphelinatcmr@gmail.com
    c’est avec des larmes dans les yeux que j’écris ces mots, j’appelle l’aide de toute personne de bonne volonté pour nous aider à sauver ces enfants que nous hébergeons dans notre orphelinat, nous traversons une mauvaise période de maladie qui affecte les enfants ici et nous n’avons pas assez de moyens financiers pour les soigner, nous avons des problèmes de santé, de nutrition, d’éducation et aussi de logement qui n’est pas suffisant .
    aidez-nous je te suplie, aide-nous a bien encadré et prendre soinde ces enfants ces enfants
    Numéro Whatsap: +237671240692/ email: orphelinatcmr@gmail.com

  2. C’EST QUOI CETTE ARNAQUE?

  3. bonjour
    je viens de choisir un article et l’achete mon paiement est resté en cours d’attente ma page ordis’est fermée donc aucun moyen de savoir si le paiement est passé
    si je recommence la transaction je risque deux achats?
    comment faire

  4. Bjour j’ avais un cômpte a vinted et hier toute la.journee un.message « erreur de serveur » de ce fait je ai tout déconnecté et j’ ai récré un autre compte que puis je faire pour les.personnes.avec qui j’ étais.en.contact merci de votre aide

  5. bonjour,je n’arrive pas a m’inscrire……merci

  6. :DRas le bol impossible de les contacter depuis deux moi alors qu ‘acheteuse ne veux pas me payer
    andreelewis

  7. Bonjour,
    J’ai acheté et payé un article qui ne m’a toujours pas été livré (je n’ai d’ailleurs même pas eu d’avis d’envoi comme ilse doit) : que dois je faire ?
    merci, c’est URGent

    Sylvie

  8. hello
    I live in Morocco and I want to buy from vinted.fr And shipping to my address in France but i have problem (verification number) Because I do not have a French number
    please help me

  9. Je n’arrive pas à activer mon porte monnaie.
    J’ai 15 euros à encaisser et mon porte monnaie ne fonctionne. On me marque qu’il y a une erreur et réessayer et rien

  10. Bonjour je n’arrive pas à faire mes paiements carte bancaire ce matin

  11. si on achete deux article chez la meme personne, comment faire pour payer qu’une fois les frais d’ envois??

  12. votre site n’est vraiment pas au point !!!! pas moyen de régulariser mon paiement auprés des vendeurs ???????????????????

  13. ca va plus du tout aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Bonjour pour quoi en ne peux pas recuperé les sous de nos vente et en nous oblige denviyé la carte didentité malgré la vonfirmation de nos identité rien qui marche en ne px pas payer ni renboursé nos vente

  15. Bonjour je viens de recevoir un message hier de chronopost comme quoi Tomatri n’est pas aller retirer son colis au point relais,j’ai envoyer plusieurs messages à tomatri pour lui dire qu’il était arriver depuis une semaine mais pas de réponse,chronopost m’a dit qu’ils allaient me le renvoyé,j’espère que tomatri sera aller le chercher avant,et surtout qu’elle ne me notera pas mal car je l’ai envoyer dans les temps cordialement

  16. Bonjour gros soucis avec une commande j’ai commandé une paire de chaussures que j’ai reçu tout abîmé j’ai appuyé sur ok sans faire attention du coup je souhaiterais être remboursé comment faire merci

  17. Bonjour J’ai commandé une paire de chaussures sur vinted et je l’ai reçu tout abîmé j’ai appuyé sur ok sans faire exprès du coup je voulais savoir comment faire pour être remboursé cordialement madame

  18. bonjours suite a un probleme jai vendu un jean a une personne sur votre site apres avoir envoyer la commande cette personne a annuler la vente ,, cette personne a bien recu le colis car j’ai suivie la livraison sur colissimo et me dit quel a rien recu j’ai donc contacter colissimo qui me certifie que ce colis a ete livrer a l’adresse avec sucée ,,je fait comment ?? le spedo de cette personne est ophedavid de la ville de Bezinghem

  19. Bonjour,
    jedlaoui a écrit que sa robe Sandro kimono à 180 euros était de la collection 2019 alors que c’était une robe 2018.
    Il devrait y avoir des correcteurs car sinon votre site perdra toute crédibilité.

    Merci.
    Karine.

  20. Bonjour

    Je veux utiliser votre application mais votre application n’est pas claire

    On ne peux saisir un numéro IBAN sans adresse de facturation (qu’est ce?) Ou une adresse de livraison

    J’attend votre réponse que j’espère rapide

    Bien à vous Philippe cerfeuillet

  21. bonjour j ai un salon de coiffure a dormans 51700 je desire faire un depot il n y en a pas il faut aller a chatillon a chaque foic c est le salon sympa tifs madame fourcault

  22. Bonjour j’ai fais une vente avec Sandraline8032 .le colis est arrivé, elle l’a récupéré mais elle ne procéde pas au réglement pouvez vous m’aider ?

  23. Bonjour pourriez vous me débloquer s’il vous plaît car je ne peux pas répondre au message merci

  24. Bonjour,
    gros problèmes avec une commande….
    j’ai vendu,j’ai envoyer…. mais l’acheteuse n’a rien reçu,et en plus débiter,alors qu’elle n’a rien fait et encore moins eu son colis….
    Vinted à finalisé la commande tout seul,moi eu l’argent et en retour j’ai le colis…..
    comment lui retourner son colis???? Mondial Relay ne me répond pas pour avoir une étiquette gratuite pour lui renvoyer…
    moi vendeuse @anne5980
    acheteuse @juuliegtl

  25. Bonjour,
    J’ai reçu un colis que je n’avais pas commandé. La vendeuse a du se tromper pouvez vous me dire comment lui renvoyer. Merci d’avance.

  26. Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à transférer l’argent qui se trouve dans mon porte monnaie sur mon compte en banque alors que mes transactions sont finalisées depuis longtemps

  27. Bonjour,

    Je suis Jeanne GROJEAN et j’ai vendu 2 articles à 10€ à SYGAL56 elle a réglé chacun des articles et a payé les frais de port pour chacun, les articles étant peu volumineux je les ai mis dans le même colis et le point relais ne m’a donné qu’une étiquette je pense donc que l’un des articles ne sera pas réglé que dois je faire?
    Article 1 numéro d’envoi 59322429 Article 2 numéro d’envoi 59322262

  28. Bonjour,

    vous connaissez le num de vinted belgique parce qu’il y a un 02/5224913 qui insiste mes il marque fraude sur mon gsm. parce que je dois avoir un code de vérification ? et le num qui me donne est faux

  29. Bonjour ,mon compte vites est bloqué depuis 3 semaines et suite à cela on me demande RIB numéro carte cb justificatif de domicile une photo de relevé de compte du dernier achat et une photo de mon profil …….,……….pour quelle raison tout cela ………je souhaite acheter et mon compte est bloqué merci de votre réponse

  30. Bonjour
    je souhaiterai savoir comment obtenir un bon retour par point relais suite a insatisfaction d’une commande

  31. mon pc est en pane j’utilise mon autre pc j’ai récupéré mas boite maille mais quant je reçois les message de mes commande je ne peu pas répondre car quand je me connecte on me refuse l’axais le pc que je me sert est patricklazaro@outlook.fr et même si je m’inscris avec ce lui la je ne pourrais pas répondre aux maissages

  32. Bonjour
    nous vendons ma fille et moi sur viinted .
    Cela est nouveau pour nous ,elle a vendu en premier et comme à l’encodage sa carte ne fonctionnait pas on a encodé ma carte bancaire.
    Maintenant que j’ai aussi vendu et que je veux encoder ma carte cela ne fonctionne pas car celle ci a déjà été enregistrée.
    Par contre entre temps ma fille a sû modifier les données de sa carte .
    Que faut il faire ? Merci à vous de me donner réponse

  33. Bonjour
    J ai été contacté par une Vinted pour l achat d un vêtement
    Celle ci me propose de passer par un autre prestataire DHL pour la livraison
    Je reste en attente laissant la vinted faire le nécessaire
    Je reçois un mail de DHL qui me demande de payer des frais d assurance
    Vous pouvez me rappeler pour avoir les coordonnées de cette personne
    Il s agit d une ARNAQUE
    Soyez vigilant l

  34. Bonjour, j’ai reçu un message de votre part, qui me disait:

    « Nous avons reçu plusieurs signalements concernant des messages ou commentaires que tu as envoyés ou postés.

    Nous tenons à t’informer que le spam n’est pas autorisé sur vinted.fr. A l’avenir, fais attention à bien respecter le règlement de Vinted. Si tu ne respectes pas ces règles, nous serons contraints de bloquer ton compte ».

    comment peut-on envoyer un SPAM, alors que c’est un message qui va dans les « SPAM » de la personne qui reçoit le message.

    C’est sa boite de réception qui décide que c’est un SPAM, et non l’expéditeur du message.

    Là, je ne comprends pas bien

    Cordialement

  35. Bonjour , je ne comprend pas pourquoi vous me supprimez certaine annonce comme un livre de recette de cuisine que j’ai rédigé sur livre parents et des caches chrysler Sebring que j’ai placé sur Homme autre alors qu’il-y-a de tout sur votre site : vélos , jantes de voiture , moteur etc…
    Pourquoi vous vous acharnez à supprimer mes annonces , j’aimerai comprendre ! Cordialement Michel

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Follow by Email
Facebook
Twitter