Comment contacter ENI, le fournisseur d’énergie ?Que vous souhaitez obtenir des informations concernant les produits et services ENI, que vous souhaitez avoir des renseignements, demander un devis ou encore souscrire une offre, il vous est possible de joindre le service client par téléphone, par email ou encore par voie postale. En effet, le fourni…
Comment contacter ENI, le fournisseur d’énergie ?
Que vous souhaitez obtenir des informations concernant les produits et services ENI, que vous souhaitez avoir des renseignements, demander un devis ou encore souscrire une offre, il vous est possible de joindre le service client par téléphone, par email ou encore par voie postale. En effet, le fournisseur de gaz et d’électricité a mis en œuvre divers supports afin que vous puissiez contacter son service assistance. Ainsi, vous pourrez obtenir des réponses concernant ENI, ses produits ainsi que ses services :
- Changement de fournisseur pour une seule énergie
- Choisir une offre ENI à prix fixe
- Choisir son fournisseur d’énergie lorsqu’on est locataire
- Résiliation du contrat ENI
- Activer gratuitement mon espace client
- Comparer les offres ENI aux autres fournisseurs
- Différence entre les produits ENI et EDF
- Etc.
Leader européen de gaz, ENI est présent en France depuis 2004. Créé en 1953, le groupe italien ENI veut diversifier ses activités en se plaçant notamment sur le marché de détail du gaz naturel et de l’électricité, notamment en France. Ainsi, il fournit les particuliers, mais aussi les TPE et PME.
Service client ENI : comment le contacter ?
Retrouvez tous les contacts nécessaires pour toute demande d’information relative aux services et produits proposés par ENI en France. Ainsi, vous pourrez utiliser le formulaire de demande d’information pour obtenir des précisions sur leurs produits et services : https://fr.eni.com/particuliers/contact/envoyez-nous-un-message
Vous n’êtes pas encore abonné à ENI, vous souhaitez souscrire un abonnement de gaz et électricité ? Appelez le 09 87 67 54 33 du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h30 à 18h30.
Si vous êtes un particulier déjà client chez ENI, vous pouvez contacter le service client au 0 970 820 320 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Vous pourrez également joindre le service de facturation avec ce même numéro.
Pour les professionnels bénéficiant déjà d’un contrat chez ENI, vous pouvez joindre le service client au 0 800 1000 46 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Pour tous problèmes de panne ou fuite de gaz, veuillez appeler le numéro d’Urgence de Sécurité de GRDF au 0 800 47 33 33, un conseiller traitera votre demande 24h/24 7j/7 et enverra un technicien sur place si nécessaire.
Pour toutes demandes d’informations ou de réclamations, vous pouvez adresser un courrier au service client ENI à l’adresse suivante :
Eni, Service Client
TSA 30207
35 507 VITRE Cedex
Si vous souhaitez vous rendre au siège social Eni Gas et Power France ou envoyez un courrier postal, vous pourrez l’adresser au
Eni Gas et Power France SA
24 rue Jacques Ibert
CS 50001
92300 Levallois-Perret
France