Comment contacter Corsair International ?
La compagnie aérienne française Corsair a été créée en 1981 par la famille Rossi. Son siège social se trouve à l’aéroport de Paris-Orly. Cette compagnie est surtout connue pour ses vols long-courriers.
Elle réalise plus de 40 vols par semaine et propose aux voyageurs plus de 20 destinations qui s’appuient autour de quatre zones principales, à savoir : la Grande Caraïbe, l’Amérique du Nord, l’Afrique de l’Ouest et l’Océan Indien. Avec plus d’un million de passager par an, Corsair International est la deuxième compagnie aérienne régulière en France.
Sur la plupart de ses appareils, Corsair International propose aux passagers 4 classes de voyages : la classe « Business » ; la classe « Premium » ; la classe « Économique plus » ou Eco + (plus de place pour les jambes) et la classe « Économique standard ».
- Vous souhaitez contacter le service client de Corsair International pour faire une réservation ?
- Comment joindre Corsair International pour faire une réclamation ?
- Peut-on contacter Corsair International par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec cette compagnie aérienne française ?
Cet article regroupe les différentes coordonnées pour joindre Corsair International.
Les différents moyens pour contacter Corsair International
Pour toutes demandes d’informations générales ou renseignements concernant la réservation, vous pouvez contacter Corsair International par téléphone aux numéros suivants :
- Au départ de France et DOM : 3917.
- Au départ de l’étrange : 0033 1 70 39 22 10.
A préciser que ces numéros sont joignables tous les jours de 07h00 à 23h00.
Il est également possible de contacter cette compagnie par courrier postale. Pour toutes demandes d’information, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse qui suit :
Siège Social Corsair
2 Place de l’Equerre
94150 Rungis.
En vous connectant sur le site web officiel de Corsair International vous pouvez consulter la page d’aide pour obtenir une réponse à vos questions concernant les services proposés par la compagnie.
Pour faire une réclamation, il suffit de remplir le formulaire disponible à l’adresse suivante : https://moncompte.corsair.fr/Reclamation. Vous pouvez appeler au 0800 94 10 08 pour effectuer le suivi de votre réclamation. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Les passagers ont également la possibilité de se rendre directement auprès du point de vente à l’aéroport d’Orly 4, porte :
Orly 4 – 103
94396 Orly Aérogare
Comptoir Corsair en porte 42D
A noter que le comptoir est ouvert tout au long de la semaine 07h30 à 20h00.
Pour suivre les dernières actualités de la compagnie aérienne Corsair International, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :
- Twitter : https://twitter.com/corsairfr
- Facebook : https://web.facebook.com/CorsairFR/
- Instagram : https://www.instagram.com/corsairinternational/.