Comment contacter Fortuneo ?
Appartenant au groupe Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo fait partie des meilleures banques en ligne Françaises. Créée dans les années 2000, elle propose un large choix de produits et services afin de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients.
- Comment prendre contact avec Fortuneo ?
- Comment ouvrir un compte en ligne Fortuneo ?
- Souhaitez-vous souscrire une assurance-vie chez Fortuneo ?
- Voulez-vous joindre un conseiller client de Fortuneo ?
Pour connaître tous les avantages offerts par la banque en ligne Fortuneo, vous pouvez joindre facilement son service client de différentes façons. Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter Fortuneo.
Fortuneo : la marque commerciale d’Arkéa Direct Bank
Un acteur majeur du secteur, Fortuneo fait partie des banques les plus importantes en France. Fondée en 2000, elle a su développer ses activités au fil des ans afin de proposer une offre de produits bancaires particulièrement large. Si à l’origine, elle propose uniquement des services de bourse en ligne, elle est devenue une banque en ligne depuis 2009, après son rachat par Arkéa en 2006. Aujourd’hui, elle apparaît comme l’un des meilleurs établissements pour la gestion des comptes et des placements. Présente notamment en France, Fortuneo dispose aussi des clients importants au Luxembourg, en Suisse et en Belgique.
Les différentes manières de joindre le service client Fortuneo
Vous souhaitez devenir client de Fortuneo, vous pouvez ouvrir un compte en ligne, depuis ce lien : https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire/ouvrir-un-compte/type-compte-courant.
Vous avez une question ? Essayez de trouver la réponse en consultant la FAQ sur le site web de la banque : https://www.fortuneo.fr/. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées au service client y sont répertoriées. Celle que vous cherchiez s’y trouve probablement. Dans le cas où vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Fortuneo, vous pouvez le contacter par téléphone. De nombreux numéros de téléphones sont disponibles, selon votre demande :
- Pour ouvrir un compte, un complément d’informations sur une ouverture en cours ou sur les produits Fortuneo, appelez le numéro 0800 800 040 depuis le Franc, ou le +33 2 29 00 49 17, depuis l’étranger.
- Pour obtenir un prêt ou faire un rachat de crédit immobilier, composez le numéro 02 98 00 29 22, si vous êtes en France et le +33 2 29 00 49 17, si vous êtes à l’étranger.
Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h à 20h, ainsi que le samedi de 9h à 18h.
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client par email. Si vous êtes déjà client Fortuneo, connectez-vous sur votre Accès Client, puis rendez-vous sur « Nous contacter » en haut à droite de votre écran.
Si vous souhaitez devenir client Fortuneo, un formulaire de contact a été mise en place afin que vous puissiez joindre un conseiller.
Si vous voulez envoyer des formulaires d’ouverture de comptes, contrats et pièces justificatives, vous pouvez les adresser à :
Fortuneo
Service Clients
Libre réponse 26 157
29 809 Brest CEDEX 09
Pour les autres documents, veuillez envoyer votre pli, à l’adresse qui suit :
Fortuneo
TSA 41 707
35 917 Rennes CEDEX 9
Pour les réclamations, nous vous conseillons de contacter le service client banque par téléphone au numéro 02 98 00 29 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 18h. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : + 33 2 98 00 29 00. Ce numéro est aussi valable pour contacter le service client Bourse. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant votre crédit immobilier, veuillez contacter le Service Clients Crédit Immobilier, en composant le numéro 02 98 00 29 22 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 18h. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : + 33 2 98 00 29 22.
Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez faire appel au service Réclamations par email, en utilisant le formulaire disponible sur votre « Accès Client ». Pour y accéder, identifiez-vous puis sélectionnez le motif « Formuler une réclamation ». Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Service Réclamations
SA 41 707 – 35917
RENNES CEDEX 9
Si le problème persiste, vous pouvez en dernier recours saisir le Médiateur, en écrivant à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur 29808 BREST CEDEX 9.
Présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre Fortuneo sur Twitter, Facebook ou encore YouTube.