Contacter UPS Nancy

comment-contacter-UPS

Comment contacter UPS Nancy?

UPS ou United Parel Service est une société postale qui est surnommée la « Big Brown » par référence à la couleur de l’uniforme de ses employés.  Son siège se trouve à Sandy Springs en Atlanta. L’entreprise a été créée en 1907 par Jim Casey sous le nom de société American Messenger Company et c’est en 1919 en fusion avec la compagnie de Evert McCade (Merchants Parcel Delivery) que l’entreprise se répand en Seattle et change son nom en United Parcel Service.

UPS fonctionne en suivant le système de hub, dans lequel le centre de distribution qui reçoit le colis l’envoie au hub, où il est classé et envoyé à d’autres hubs : une destination éloignée, ou directement vers la destination finale. En France, la société a instauré plusieurs réseaux. 

Nancy qui est une commune française se trouvant à Lorraine, à 281 km à l’est de Paris et à 116 km à l’ouest de Strasbourg du département de Meurthe-et-Moselle dispose d’un réseau UPS.

  • Comment contacter UPS Nancy?
  • Contacter UPS Nancy par téléphone ?
  • Peut-on entrer en contact avec UPS Nancy sur les réseaux sociaux ?

Pour répondre à ses questions, cette page vous montre les différents moyens d’entrer en contact avec le service client de UPS Nancy : par téléphone, sur le site officiel, via les réseaux sociaux… .


Contacter UPS Nancy: les différentes coordonnées de l’entreprise

Pour demander de l’aide ou de l’assistance, pour poser des questions concernant votre facture ou pour demander un enlèvement, l’équipe de UPS met à votre disposition divers moyens de le contacter. Pour cela quel que soit la commune ou le département où vous vivez, le service client de UPS reste à vos côtés pour vous donner des réponses satisfaisantes et répondre à vos attentes. En contactant UPS Nancy, vous pouvez :

  • Obtenir une assistance à l’envoi de colis
  • Obtenir une assistance suivie et livraison de colis
  • Gérer vos factures et vos paiements 
  • Obtenir de l’aide pour envoyer et recevoir des colis avec UPS

Contacter l’assistant technique de UPS:

Pour obtenir de l’aide concernant la réception et l’envoi de vos colis ou pour des réclamations en rapport le service de l’entreprise. Vous pouvez entrer en contact avec  UPS et obtenir des réponses rapides en posant votre question à l’assistance virtuelle UPS sur le site https://www.ups.com/fr/fr/help-support-center.page?.  

Vous trouverez également sur ce lien des compléments d’information  concernant  l’expédition, les emballages e d’autres sujets. Vous pouvez également suivre des conseils vidéos. 

Contacter UPS Nancy par téléphone :

Pour obtenir directement des renseignements ou de l’aide concernant le service de l’UPS Nancy, vous pouvez directement passer un appel téléphonique. Contacter UPS Nancy aux numéros suivants :

  • Assistance consommateur : 0 173 006 661 
  • Informations sur votre facturation : 0821 233 877
  • Aide technique : 0 157 324 060 

Contacter UPS Nancy par courrier postal :

Pour des dossiers nécessitant une communication par courrier ou une réclamation personnelle, voici l’adresse de UPS Nancy:

250 Rue du Champ Moyen,

Zi De Fleville Sud,

5470 Fléville-devant-Nancy,

France

Suivre UPS Nancy via les réseaux sociaux :

Pour vous informer sur les actualités de la société UPS et de UPS Nancy, vous pouvez vous abonner aux différents comptes de UPS sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également joindre l’équipe de l’entreprise en envoyant un message privé. 

Retrouver UPS Nancy sur : 



https://twitter.com/ups