Comment contacter l’agence UPS de Courneuve ?

Agence UPS Courneuve livraison

Pour l’envoi d’un colis ou le traitement d’une requête, UPS France dispose de plusieurs centres et relais UPS Access Point que vous pouvez contacter. Le relais de la Courneuve représente une solution particulièrement pratique et avantageuse pour l’expédition de tous vos colis, partout en France et ailleurs dans le monde.

Si vous souhaitez vous informer sur les méthodes d’expédition, de paiement ou encore sur les modalités de livraison ou le suivi d’un colis, l’agence d’UPS à la Courneuve a mis à votre disposition plusieurs canaux de contact pour être plus proche de vous.

Comment contacter UPS à la Courneuve ?

Spécialisé dans la livraison de petite marchandise, le centre UPS à la Courneuve est réputé pour la qualité de son service et les performances de ses livreurs professionnels. Toutefois, il est important de connaître les moyens de contact de cette agence en cas de besoin, d’autant plus que plusieurs habitants de la ville ne sont pas assez informés sur les services offerts par ce relais de livraison.

Plusieurs outils sont mis à votre disposition afin de contacter les services d’UPS à la Courneuve, notamment un site internet dédié, un numéro de téléphone pour joindre le service clientèle ou le service d’assistance, en plus d’une boîte e-mail et une adresse pour la réception des courriers postaux. Notez que l’agence dispose aussi de comptes dédiés sur plusieurs réseaux sociaux, tout comme c’est le cas d l’agence de Toulouse.

UPS Express

Site internet

En effet, vous pouvez contacter le centre UPS de la Courneuve via le site internet ups.com. Vous y retrouverez toutes les informations pratiques concernant les services d’UPS France de manière générale et ceux de cette commune en particulier, mais aussi toutes les coordonnées des centres UPS pour chaque ville de France.

Pour avoir les coordonnées du centre UPS de la Courneuve, vous pouvez donc introduire directement le nom de votre ville pour avoir l’adresse de son siège social, ainsi que les numéros de tous ses services.

Contacter le service client d’UPS de la Courneuve

Contacter le service client du centre UPS de la Courneuve peut être très pratique dans plusieurs situations, notamment lorsque vous avez besoin de vous informer sur le service d’expédition et toutes les informations qui l’entourent. Ainsi, un contact direct peut être établi en appelant le 08 99 34 00 06.

Si le domaine de l’expédition est tout nouveau pour vous, il s’agit de la meilleure manière d’agir, car vous serez mis directement en contact avec un conseiller UPS qui pourra vous orienter.

Comment contacter le service d’assistance du centre UPS de la Courneuve ?

Le Centre d’UPS de la Courneuve a mis en place un service d’assistance, vous pourrez le joindre directement en cas de :

  • suivi de colis ;
  • demande de facturation d’une expédition ;
  • requête sur les modes de paiement, etc.

Sachez que le service d’assistance du centre d’UPS de la Courneuve peut vous orienter en cas de défaut de livraison ou de plainte sur l’état du colis.

Contacter UPS de la Courneuve par e-mail

Il n’est pas rare d’avoir quelques problèmes de livraison, surtout lorsqu’il s’agit d’un colis fragile ou ayant subi un endommagement lors du transport. Comme le risque d’accident est omniprésent dans ce domaine, les services d’UPS à la Courneuve disposent d’une boîte e-mail pour toutes les demandes de dédommagement des clients.

Pour soumettre votre demande, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne que vous pourrez télécharger sur le site ups.com et l’envoyer directement à l’agence en question. Votre demande sera rapidement traitée.

Courrier postal

L’adresse 12, rue Clément Ader, 93120, LA COURNEUVE est mise à votre disposition pour tous vos avis et réclamations concernant la qualité du service offert par le centre UPS à la Courneuve. N’hésitez pas à contacter l’agence pour contribuer à l’amélioration de son service.

Réseaux sociaux

Présente depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, l’agence UPS de la Courneuve dispose de comptes dédiés pour renforcer la proximité avec ses usagers. Cela permet aux clients de s’informer sur les services offerts par UPS France, les différents centres dispersés un peu partout sur le territoire national, en plus de pouvoir échanger avec d’autres usagers.

Vous pouvez ainsi contacter les professionnels d’UPS sur :

  • Facebook ;
  • Twitter ;
  • YouTube ;
  • LinkedIn.