Comment contacter UPS Vitrolles ?

Vitrolles UPS colis

Les centres UPS proposent plusieurs services aux clients dont l’emballage et l’expédition des colis, des boîtes aux lettres et des services d’impression/documentation. Une gamme de solutions de services commerciaux, d’expédition et de logistique est assurée pour faciliter la vie des clients particuliers et professionnels. À Vitrolles, une commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône comme Marseille, UPS fournit plusieurs services au profit des clients. Dans ce guide pratique, on vous explique comment contacter UPS Vitrolles et comment trouver un point relais ou suivre un colis UPS.

Comment expédier mon colis à Vitrolles avec UPS ?

Vous vivez dans la commune française Vitrolles portant le code de commune : 13117 en Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et souhaitez expédier votre colis avec UPS ? Pour contacter UPS Vitrolles, sachez que le siège d’UPS Vitrolles est situé à Zac Des Cadesteaux, Av. Amédéo Avogadro, 13127 Vitrolles, France.

Le service logistique UPS est ouvert à Vitrolles du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h45.

UPS United Parcel Service France est fermé pendant le week-end. Pour l’envoi, la distribution de courriers, de colis, le suivi de votre colis, vous pouvez contacter directement UPS United Parcel Service France.

Comment contacter UPS Vitrolles en ligne ?

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer et souhaitez contacter le service d’UPS Vitrolles pour :

  • le suivi de votre colis ;
  • le repérage d’un point relais ;
  • le suivi d’un colis international.

Sur le site internet d’UPS France, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires. Vous pouvez aussi poser gratuitement vos questions. Vous pouvez poser n’importe quelle interrogation à l’Assistant Virtuel UPS. Vous pouvez taper votre numéro de suivi pour trouver une réponse.

Comment suivre mon colis UPS à Vitrolles ?

Vous vivez à Vitrolles et ne savez pas comment contacter UPS Vitrolles pour faire le suivi de votre colis ? UPS France a mis à la disposition de ses clients un outil de suivi simple et rapide. Vous pouvez télécharger l’application mobile d’UPS et suivre jusqu’à 25 colis à la fois. Vous reconnaîtrez facilement votre numéro de suivi UPS Tracking composé de 25 caractères et qui débute toujours par 1Z. Si vous souhaitez faire le suivi d’un colis international avec UPS à Vitrolles, vous pouvez suivre la même procédure.

Si vous êtes déjà inscrit sur le site ups.com, vous pouvez vous connecter à votre espace à l’aide de votre identifiant utilisateur. Rendez-vous sur votre tableau de bord et vous aurez une idée de l’acheminement de votre colis. Les services d’UPS vous fournissent des informations de suivi détaillées avec le dernier statut de vos colis. Un autre moyen de rester en contact avec UPS Vitrolles est d’activer le suivi de vos expéditions en recevant des alertes par SMS. Ces notifications sont une façon de suivre vos livraisons.

Comment trouver un point relais UPS à Vitrolles ?

Plusieurs clients d’UPS à Vitrolles choisissent d’expédier leurs colis d’un UPS Access Point vers un autre UPS Access Point. Lors de l’expédition de votre colis, choisissez son dépôt dans un relais UPS ou « UPS Access Point ». En entrant vos informations et celles de votre destinataire, UPS cherchera automatiquement les points relais les plus proches auprès de chez vous. Vous pouvez, par ailleurs, trouver vous-même votre Access point. Voici 5 adresses de points relai d’UPS à Vitrolles :

  • UPS Access Point : 19 Av. Jean Moulin, 13127 Vitrolles, France ;
  • UPS Access Point : 0 RN 113, 13127 Vitrolles, France ;
  • UPS Access Point : Zac Des Cadesteaux, Av. Amédéo Avogadro, 13127 Vitrolles, France
  • UPS Access Point : 32 Bd Jean Jaurès, 13340 Rognac, France ;
  • UPS Access Point : 4 All. Marius, 13127 Vitrolles, France.

Une fois que vous aurez saisi vos données personnelles et celles de votre client, le service UPS va déterminer pour vous l’endroit au niveau duquel vous devez déposer votre colis et le point d’arrivée de votre colis. Sachez que le choix d’un point relais peut être décidé par vous.

Comment contacter le service client UPS à Vitrolles ?

Pour toute information en rapport avec l’expédition de vos colis, vous pouvez contacter le Centre d’aide et de soutien client ou appelez directement sur le 1-888-742-5877 où vous pouvez joindre un conseiller UPS. Les malentendants peuvent contacter le service client sur le 1-800-833-0056. S’il s’agit d’un colis à l’international, contactez le 1-800-782-7892.