Spécialisée dans la socquette originale, Achile est une marque française fondée en 1986. Fabriquées en France et plus précisément à Moliens, dans l’Oise, les chaussettes Achile font partie des chaussettes de référence, abordables, pour toute la famille. Elle propose également plusieurs modèles de caleçons pour homme, mais aussi des t-shirts et pyjamas. Mais, les chaussettes restent leur produit majeur. Achile propose, en effet, des chaussettes en coton, en laine, au fil d’Ecosse, mais aussi en soie pour les hommes, femmes et enfants. Spécialistes des chaussettes fantaisies, mais aussi des socquettes, des mi-bas et des bas, la marque est à l’origine du concept de chaussettes fantaisies, qui révolutionne le marché de la chaussette avec ses thèmes originaux.
- Voulez-vous contacter le service client Achile ?
- Comment retourner ma commande Achile ?
- Souhaitez-vous entrer en contact avec un conseiller du SAV d’Achile ?
- Désirez-vous écrire au service après-vente d’Achile ?
Si vous avez un problème avec votre commande Achile, ou si vous avez des questions, le service après-vente de la marque est là pour vous aider. Les conseillers clients du SAV sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Pour les joindre, ci-après les différents moyens de contact.
Toutes les coordonnées pour contacter le service après-vente d’Achile
Le moyen le plus facile et rapide pour trouver des informations sur la marque et ses produits, c’est de vous rendre sur son site Internet à l’adresse suivante : https://www.achile.com/fr. Si vous avez besoin d’un complément d’informations, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : 03 44.46.46.06.
Si vous le voulez, vous avez aussi la possibilité de poser votre question par email, en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]. Sinon, il vous est possible également de faire votre requête ou envoyer votre demande via un formulaire de contact en ligne, accessible depuis ce lien : https://www.achile.com/fr/contactez-nous.
Sachez aussi, que vous pouvez entrer en contact avec l’équipe du SAV d’Achile en vous connectant à votre compte. Vous pouvez aussi suivre l’avancement de votre commande, depuis votre espace client.
Par ailleurs, si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire au SAV à l’adresse qui suit :
Achile
Service après-vente
37 rue des bonnetiers
60220 Moliens
Retrouvez aussi toutes les actualités sur les réseaux sociaux, et communiquez avec la communauté Achile sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.
Facebook : https://www.facebook.com/AchileChaussettes
Twitter : https://twitter.com/_Achile_
Instagram : https://www.instagram.com/AchileFrance/