Comment agir lors d’un conflit avec un partenaire Groupon?

contacter le service litige assistance partenaire Groupon

Les biens ou prestations de service parfois proposés à des prix très intéressant font de Groupon l’un de site de deals d’achats groupés les plus célèbres.


Conflit avec un partenaire Groupon : comment le site fonctionne?

Conflit avec un partenaire Groupon : comment le site fonctionne?

Débarqué en France en mai 2010, le site de deals d’achats groupés locaux, qui a pour principe d’octroyer une réduction au prestataire qui vend via Groupon un produit ou un service à plusieurs personnes. En cas de litige avec un partenaire Groupon, sachez que des recours sont possibles. La quantité des ventes réalisées est une condition de promotion. Une vente est annulée si la quantité souhaitez par le partenaire Groupon n’est pas atteinte. Le remboursement, frais compris de la commande est intégral dans ce cas, évidement. Afin de voir défiler la longue liste de produits, avec des réductions parfois alléchantes, il suffit de s’inscrire sur le site Groupon avec une adresse mail. Se géo localiser est un bon moyen pour trouver les bons plans à coté de chez vous. Presque tout peut être trouvé sur le site, Smartphones, séances chez le coiffeur, petit électroménager, etc. Pour diminuer la facture, vous pouvez utiliser des codes promos Groupon. Avec l’application, aucun bon plan ne pourra vous échapper. 


Comment contacter le service client Groupon?

Comment contacter le service client Groupon?

Si vous êtes en conflit avec un partenaire Groupon, contacter le service client est la première chose à faire. Un « deal » vous pose problème, le service client Groupon est disponible en cas de problème de livraison ou autres. Vous pouvez appeler le service client au 09 70 73 20 00 du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00. (Gratuit depuis un poste fixe). Ou à l’aide du formulaire de contact sur le site https://www.groupon.fr/support_membres. Ou encore à l’adresse mail suivante: servicemembre@groupon.fr. A noter qu’après un achat effectué en ligne sur groupon.fr, vous avez 14 jours dès que le contrat de vente s’agissant des prestations de service sera conclu, ou dès la réception des produits s’il s’agit de vente de bien pour vous rétracter. En revanche, dans les deux cas, le décompte du délai débute le lendemain. 


En cas de conflit avec un partenaire Groupon, que faire?

En cas de conflit avec un partenaire Groupon, que faire?

Lorsque l’achat en ligne à entrainer un conflit avec un partenaire Groupon, pour faire une réclamation, contacter d’abord le service client. Au cas où après avoir fait cela, vous n’avez toujours pas de meilleur réponse, envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à 16 places Iris, Tour Cb21, 92400 Courbevoie, ou appeler le 09 70 73 20 00 (gratuit depuis un poste fixe) pour contacter le siège social. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse satisfaisante, c’est possible de vous rendre sur le site de la plateforme européenne de règlement en ligne de litiges, gérée par la Commission européenne afin de déposer votre plainte. Le saisi du médiateur est la prochaine étape si la situation ne s’améliore pas dans les 2 mois qui suivent. La FEVAD est le médiateur de Groupon. Le site internet fevad.com ou par mail à mediateurducommerce@fevad.com ainsi que par courrier postal à l’adresse suivante: 60 rue de la Boétie, 75008 Paris, sont à votre disposition pour les contacter.