Contacter le service client d’Action
Action regroupe des magasins libre-service à petit prix. Cette enseigne dispose plus de 6000 produits dans différents domaines sauf l’alimentation.
Chaque client a la possibilité de contacter le service d’assistance sociale pour recueillir plus de renseignements concernant Action tel que :
- Les différents points de vente
- Les articles en vente chez Action (disponibilité, prix, caractéristiques)
- Les modalités de commande et d’achat en ligne ou en magasin
- Les lieux, frais et délais de livraison
- Les différents services après-vente
Action et son vaste territoire d’activité
Action a commencé son aventure en 1993 aux Pays-Bas. Son premier magasin, situé à Enkhuizen au nord-est des Pays-Bas depuis juillet 1993, n’avait que 60 m2 de superficie. Action fait uniquement commerce de produits non alimentaires comme des accessoires de décoration, des produits cosmétiques, des articles de jardinage pour éviter les problèmes de péremption. Toutefois, certains magasins proposent depuis peu un rayon alimentation.
La société élargit son territoire en installant des magasins dans 6 villes européennes y compris en France. Ainsi, Action dispose plus de 1 400 magasins en Europe avec plus de 450 boutiques et 4 entrepôts en France.
Il est à noter qu’Action est surtout réputée en tant que magasins hard discount c’est-à-dire avec des prix de vente au-dessous de la moyenne, comme Gifi. D’ailleurs, cette enseigne présente comme slogan : « Petits prix, grands sourires. ».
Coordonnées d’Action en France
Action met à la disposition des clients de multiples choix pour entrer en contact avec le service client.
Siège social d’Action
Le siège social d’Action se trouve aux Pays-Bas, mais pour se rapprocher de sa clientèle, l’enseigne possède également un siège et une équipe d’assistance sociale en France. Alors, vous pouvez venir directement à :
Le Beauvaisis
Bâtiment 28 — parc du pont de Flandre,
11 rue de Cambrai,
75019 Paris
Contact téléphonique d’Action
Si vous désirez demander plus de renseignements sur les produits ou déposer des réclamations, le service client d’Action est également joignable par téléphone en composant le 01 55 56 41 52. Les conseillers de ce service pourront recevoir vos appels du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Mais si vous souhaitez entrer en contact avec Action France, appelez directement le 08 92 97 62 53.
Contact email d’Action
Les clients ont la possibilité de prendre contact avec l’enseigne Action en envoyant un email à l’adresse : [email protected]. Vous pouvez demander plus d’informations sur les articles et les magasins Action.
Contact en ligne
Action propose aussi comme moyen de communication avec la clientèle des moyens en ligne. Vous avez le choix entre visiter son site ou la contacter par ses profils dans les réseaux sociaux.
- Site : www.action.com
- Facebook : https://www.facebook.com/actionfr/
- Twitter : https://twitter.com/action/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/action