Comment contacter H&M Home ?

Comment contacter H&M Home

Comment entrer en relation avec H&M Home : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Les articles et produits proposés par H&M Home  vous intéressent ? On vous explique  dans les lignes qui suivent comment contacter cette enseigne. 

  • Vous avez une question sur un produit ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client H&M Home ?
  • Comment suivre mon colis chez H&M Home ?
  • Comment faire une réclamation auprès de H&M Home ? 

Découvrez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter cette chaîne de magasin de décoration et de prêt-à-porter. 


H&M Home : histoire, présentation, produits 

Vous avez une question sur un produit ?  A quel moment peut-on joindre le service client H&M Home ?

H&M Home est une chaîne de magasins spécialisée dans la distribution des articles pour la maison. Elle propose un large de décoration de qualité pour égayer votre intérieur. Qu’il s’agit d’un déménagement ou d’une rénovation totale, vous trouverez tous les articles dont vous aurez besoin. En faisant le tour du site, vous découvrir  de nombreux articles adaptés à tout type de style, 

  • Coussins et housses de coussin
  • Linge de lit 
  • Ustensiles et accessoires de cuisine 
  • Rangement 
  • Accessoires salle de bain 
  • Couvertures 
  • Rideaux 
  • Tapis 
  • Mobilier 
  • Luminaires 
  • Vêtements d’intérieur 

Contacter H&M Home : les canaux de communication

Contacter H&M Home : les canaux de communication

Sur son site internet, H&M Home met à la disposition de ses clients de nombreuses informations utiles. Avant de contacter le service client, il est donc conseillé de consulter le site pour se renseigner. En ligne, vous trouverez des consignes d’entretien de meuble, instructions de montage, guides de taille… Dans la rubrique d’aide, l’enseigne répond également à toutes les questions fréquemment posées par les clients. 

Si vous avez une demande particulière, il est tout à fait possible de s’adresser au service client. Il vous réservera un accueil personnalisé. Divers moyens sont mis à votre disposition pour le contacter : 

  • Chatter avec un assistant virtuel 

En vous connectant sur le site web de l’enseigne, vous pouvez discuter avec un assistant virtuel. Ce service est disponible du  lundi au vendredi de 8h à 17h30 et le samedi de 9h à 16h30. Pour commencer la discussion, il suffit de cliquer sur l’onglet en bas de la page contact du site. Si un assistant est connecté, vous pourrez obtenir une réponse rapide. 

  • Contacter par téléphone 

Vous avez rencontrez un problème ou vous avez une demande urgente ? Le moyen le plus rapide pour contacter le service client reste l’appel téléphonique. Du lundi au vendredi de  8h à 18h et le samedi de 9h à 17h, vous pouvez appeler le 0805 088888 (numéro gratuit). Un service client spécifique est également mis à la disposition des clients sourds et malentendants. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page

Sur les réseaux sociaux : 

Pour être toujours informés des dernières actualités de ce magasin de décoration, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :