Comment joindre Ikea.com ?

Fondée en 1943 par Ingvar Kamprad, Ikea est une société suédoise spécialisée dans la conception et la vente de meubles et d’objets de décoration. Son nom a été formé : 

  • à partir des initiales de son fondateur IK, 
  • auxquelles ont été ajoutées les premières lettres du nom de la ferme de ses parents : E  pour Elmtaryd, 
  • suivie du nom de son village : A pour Agunnaryd. 

Contrairement à But ou Conforama, chaque meuble est conçu par une équipe de designers travaillant dans les locaux situés dans la ville où est né le premier magasin Ikea. Avec plus de 300 magasins dans 28 pays, Ikea a réalisé un chiffre d’affaires de 34,2 milliards d’euros en 2016.

  • Comment contacter le service client d’Ikea.com ?
  • Comment faire une réclamation chez Ikea.com ?

Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées d’Ikea.com. 

Les coordonnées pour entrer en contact avec Ikea.com

Ikeam.com vous propose divers moyens pour entrer en contact avec eux, quel que soit votre motif. 

Contacter le service client d’Ikea.com

Avant de contacter le service client pour toute question ou demande de livraison ou de service après-vente, veuillez d’abord lire le FAQ de la marque sur son site internet. Dans cette section, vous trouverez les questions fréquemment posées. Il est fort possible qu’une solution à votre problème y soit affichée.

Si ce n’est pas le cas, remplissez simplement le formulaire que vous trouverez sur ce lien. De plus, le chat est également très pratique, car il offre une assistance rapide et immédiate. Si vous avez un plan d’achat, un conseiller en ligne peut vous aider avec «J’ai un plan». Les détails peuvent être trouvés sur cette page.

Ikea.com vous propose de contacter son service client par téléphone. En effet, pour contacter directement le service après-vente, veuillez appeler le 0969 36 20 06

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour cet appel. Votre conseiller sera à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00. Vous y trouverez de nombreuses informations telles que les horaires, l’accès au magasin, l’assistance préachat ou après-vente, et même le support des offres commerciales.

Contacter le service réclamation d’Ikea.com

En cas de situation compliquée ou de litige, nous vous recommandons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante: 

Meubles Ikea France

425 rue Henri Barbusse, BP129

78375 Plaisirs Cedex. 

Il s’agit de l’adresse du siège social, alors n’oubliez pas d’indiquer le service approprié.

Le contact électronique est aussi une bonne méthode, même s’il nécessite beaucoup d’informations.

Enfin, la dernière méthode est la plus inhabituelle, mais peut être très efficace: les réseaux sociaux. Laissez un message sur Facebook ou Twitter et un membre de l’équipe Ikea prendra soin de vous.

Contacter le Médiateur d’Ikea.com 

Si vous n’avez pas reçu de réponse dans les 2 mois ou si vous n’en êtes pas satisfait, vous pouvez utiliser le service de médiation gratuitement. 

Ikea dépend du Médiateur Medicys pour les ventes en magasin. Vous pouvez les contacter par e-mail en écrivant à medicys.fr ou en adressant une demande à :

Medicys

73, boulevard de Clichy

75009 Paris

N’oubliez pas qu’il est important de contacter d’abord le service client d’Ikea ​​et d’essayer de résoudre le litige avec eux avant de contacter le médiateur, sinon votre cas sera rejeté.


https://twitter.com/ikea_france