Comment contacter Aliexpress ?

Prendre-contact-avec-AliExpress

Aliexpress est un site e-commerce créé en 2010 par le groupe chinois Alibaba, spécialisé dans la vente de produits à prix de gros pour les particuliers. Au même titre qu’Amazon ou Ebay, Aliexpress joue le rôle de magasin central, reliant les producteurs aux consommateurs sans aucun intermédiaire.

Le site propose désormais un nombre astronomique de références différentes classées par catégories.

Souvent critiqués comme un faux site, les dirigeants d’Alibaba ont depuis quelque temps mis en place un système de contrôle intensifié avec leurs vendeurs pour réduire au maximum le nombre d’articles contrefaits sur leur site.

  • Comment ouvrir un litige contre Aliexpress?
  • Comment se faire rembourser chez Aliexpress?
  • Comment suivre sa commande sur Aliexpress?
  • Comment retourner un produit Aliexpress?
  • Comment ajouter ou supprimer un carte bancaire chez Aliexpress?
  • Comment obtenir des coupons de réduction Aliexpress?

Pour répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les coordonnées du service client de Aliexpress. 


Service client de Aliexpress : toutes les coordonnées de l’entreprise

La marque met à votre disposition divers moyens pour entrer en contact avec le service client AliExpress

Contacter le service client de Aliexpress par téléphone

Bien qu’Aliexpress ne puisse pas être contacté par téléphone, le numéro existe. En effet, c’est le numéro du groupe Alibaba, propriétaire de la plateforme Aliexpress. 

Bien qu’il ne soit pas certain que vous obtiendrez de l’aide sur ce numéro, vous pouvez toujours essayer de les contacter en appelant le (+86) 571-8502-2088.

Contacter le service client de Aliexpress via son site internet

Aliexpress met à votre disposition son espace service client en ligne. Sur cette page, vous pouvez : 

  • Posez vos questions à un conseiller de Aliexpress,
  • Utilisez des outils libre-service : gestion de commande, modification de mots de passe, accéder au centre de membres …
  • Accédez aux questions fréquentes. 

Pour accéder à l’assistance par chat en direct de Aliexpress, veuillez visiter le site : https://www.aliever.com/live-chat

Si vous avez une question ou souhaitez en savoir plus sur l’un des services, vous pouvez vous rendre sur la page de contact du service client et suivre la procédure.

En fait, leur helpdesk est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Contacter le service client de Aliexpress par courrier postal

Aliexpress est l’une des plateformes partenaires du groupe international Alibaba. En effet, le groupe Alibaba apporte une nouvelle vision du marketing, de la vente et de l’entretien des biens et services. 

A cet effet, le groupe dispose également de plusieurs bureaux à travers le monde, notamment en Europe:

Bureau en France 

124 rue de Réaumur

75002 Paris

France

Bureau britannique

5 rue Southampton

Londres WC2E 7HA

Royaume-Uni

Bureau en Allemagne 

1er étage, Viktualienmarkt 8

80331 Munich

Allemagne

Une liste complète des principaux bureaux du groupe Alibaba avec leurs coordonnées est disponible sur leur site Web.

Contacter le service client de Aliexpress par mail

Pour contacter le service après-vente de Aliexpress, veuillez adresser votre réclamation à l’une des deux adresses ci-dessous.

Mail Aliexpress: 

dispute@aliexpress.com  

plainte@aliexpress.com 

Suivre Aliexpress sur les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter le support client Aliexpress via les réseaux sociaux.

L’avantage d’utiliser les médias sociaux est que vous rencontrerez des succursales locales de la plateforme. En d’autres termes, vous pouvez être sûr que quelqu’un vous répondra en français, ce qui n’est pas forcément le cas lorsque vous utilisez d’autres moyens de communication.

Retrouvez Aliexpress sur :