Voici quelques informations qui vous aideront à savoir comment contacter le support client AliExpress et ses partenaires.

Quel type d’articles peut-on commander sur AliExpress ? 

Joindre AliExpress

Le site e-commerce chinois Aliexpress  appartient au groupe Alibaba. Lancé en 2010, il est spécialisé dans la commercialisation d’articles à bas prix pour les particuliers. Le site met en relation les vendeurs et les consommateurs. Grâce à ce système, les consommateurs peuvent accéder à un large choix de produit à prix très compétitif : prêt-à-porter pour homme, femme, enfant, produits high-tech, bijoux, accessoires de mode, valises, équipements de sport, équipements auto et moto, mobilier de jardin, décoration… Des centaines de millions de références sont disponibles sur le site.  

Problème sur le site AliExpress: comment obtenir de l’assistance ?

Ce site e-commerce est doté de nombreuses fonctionnalités permettant aux consommateurs d’effectuer leur achat plus facilement. Toutefois, les problèmes techniques peuvent survenir. En cas de bug ou autres problèmes sur le site, vous pouvez contacter les responsables pour obtenir de l’assistance. Pour cela, la plateforme propose un chat en ligne permettant d’échanger facilement avec un assistant virtuel. 

Pour accéder à ce service, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. A savoir que ce service est disponible 24h/24 7j/7. Par ailleurs, si vous avez une demande assez urgente, il est conseillé de procéder aux démarches via votre espace client en ligne.

Comment contacter le service client AliExpress par téléphone ?

entrer en communication avec AliExpress

Pour moment, cette plateforme ne dispose d’aucune ligne téléphonique pour appeler le service client. Il n’est donc pas possible d’obtenir de l’aide par voie téléphonique. Cependant, les clients peuvent envoyer leur demande de façon plus claire et détaillée par mail. Pour cela, il suffit d’envoyer votre demande à l’une des adresses suivantes : dispute@aliexpress.com et complaint@aliexpress.com. Il faut rédiger votre message en anglais. 

Comment écrire à AliExpress France ?

Besoin de plus d’informations sur les produits, le SAV ou la gestion de l’espace client ? Ou encore, vous souhaitez faire une réclamation ? Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez procéder par voie postale. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : 

Alibaba France,

 6 rue Menars, 

75002 Paris. 

 Il faut savoir que la voie postale n’est pas un moyen à privilégier si votre demande est assez urgente. 

Comment suivra ma commande sur AliExpress ?

Pour connaitre le statut de  votre commande, vous pouvez lancer une alerte via la plateforme en créant un ticket. Pour cela, vous devez d’abord vous connecter à votre Espace client Aliexpress. Par la suite, vous pouvez rechercher votre commande, en cliquant sur le menu « Suivre ma commande ».

Comment se faire rembourser sur AliExpress? 

Avant de demander un remboursement, il est conseillé de consulter les Conditions Générales de vente sur le site. Si vous souhaitez demander un remboursement, rendez-vous sur votre Espace client et appuyez sur le menus « Submit ». A savoir que le délai de remboursement dépend largement du moyen de paiement utilisé. Toutefois, il faut prévoir un délai de 30 jours pour recevoir un retour. Vous avez le droit de relancer votre demande si le délai est passé. 

Suivre  sur les réseaux sociaux 

AliExpress est présente et joignable sur les plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur : 

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