Comment contacter ASOS ?
ASOS est une marque de vêtement prêt-à-porter britannique créée en 2000.
Nous autres, Français l’apprécions pour le prix abordable des produits, sans parler des 1 500 nouveautés hebdomadaires que propose le site.
- Mais que faire en cas de problème avec une commande ?
- Comment prendre en contact avec ASOS ?
- Que faire pour trouver une assistance ?
Contacter ASOS via son site internet
Avec ASOS, tout se fait par internet.
Vous pouvez suivre toutes les dernières tendances proposées par le site en allant sur la page d’accueil. Si vous n’avez pas l’occasion de vous connecter fréquemment, vous pouvez vous inscrire à la newsletter en allant vers le bas de la page du lien précédent.
En vous inscrivant, vous saurez toujours les dernières nouveautés mises en vente sur le site.
Puisque toutes les transactions commerciales avec ASOS se font uniquement via internet, le site officiel de la marque a été confectionné pour permettre une navigation simple et agréable.
Vous pouvez quasiment tout faire à partir de votre compte ASOS : renvoyer des articles, annuler une commande, etc. Toutefois, si vous avez des problèmes avec l’accès au site, trouvez une assistance ici, en chattant avec les experts de la marque. Le chat n’est visible que lorsqu’un agent pourra vous répondre.
Si votre problème n’est pas urgent, vous pouvez poser une question en envoyant un mail à l’entreprise.
Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire au bout de ce lien. Avec ce même formulaire vous pourrez poser des questions les produits proposés, les problèmes de commandes, les problèmes de paiement, les retours en remboursements ou encore la livraison de vos produits.
Pour un traitement rapide de votre demande, il faut vous connecter avec votre compte ASOS.
Contacter ASOS pour trouver une assistance en cas de problème
Si vous avez un quelconque problème avec vos produits ASOS, allez d’abord au service client.
Ce lien renvoie à la page du service client de l’entreprise. Qu’importe votre problème (article défectueux, article incorrect, livraison incomplète, etc.), vous n’avez besoin que de remplir un formulaire dédié.
Choisissez l’objet de votre problème, remplissez bien tous les champs en blanc puis cliquez sur « envoyer ». Le service « poser une question » est ouvert tous les jours de la semaine et vous répond le plus rapidement possible.
Le problème avec le service précédent c’est que vous obtenez une réponse, au plus tôt, 6 heures après votre requête. Si vous avez besoin d’une réponse ou d’une assistance rapide, appelez directement le service client d’ASOS au 01 70 70 03 70. La ligne est ouverte 7j/7 de 7 à 22 h. Le prix de l’appel équivaut au prix d’un appel local en France.
Il est aussi possible de contacter ASOS à partir des réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
Pour ce faire, il vous suffit de suivre les différents liens au bas de cette page. Vous pouvez aussi suivre les dernières actualités concernant ASOS en vous abonnant à sa page officielle sur ces réseaux sociaux.
Une réponse
Perso, je trouve que c’est l’une des meilleures boutiques en ligne au monde. Moi même je commande tous mes vêtements via ce site et je les ai tous à des prix vraiment abordables.