Comment contacter Bouygues Telecom ? (Service réclamation)

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Comment contacter Bouygues Telecom ? (Service réclamation)

Bouygues Telecom fait partie des quatre grands acteurs de la téléphonie mobile en France. Filiale du groupe Bouygues, il a été créé en 1994. Aujourd’hui, il compte plus de 18 millions d’abonnés au téléphonie mobile et 4 millions d’abonnés activés sur les réseaux xDLS, câble ou fibre optique. En 2015, Bouygues Telecom était le seul opérateur français à détenir des droits d’utilisation de trois bandes de fréquence 4G.

  • Comment entrer en contact avec le service consommateurs de Bouygues Telecom ?
  • Comment faire une réclamation auprès de Bouygues Telecom ?
  • Comment régler un litige avec Bouygues Telecom ?
  • Comment saisir le médiateur de Bouygues Telecom ?

Voici les différentes manières vous permettant de contacter le service réclamation de Bouygues Telecom.


Les différentes étapes à suivre pour déposer une réclamation à Bouygues Telecom

Vous avez rencontré un problème avec le service ou une offre Bouygues Telecom ? Il est préférable de prendre contact avec le service client de votre opérateur téléphonique. Si vous appelez le service client depuis votre téléphone mobile Bouygues, composez le numéro suivant : 614. Si vous appelez depuis votre poste fixe, veuillez composer le 1064. Ces numéros de téléphone sont gratuits. Les conseillers clientèle de Bouygues Telecom seront ravis de vous aider tous les jours de 8 h à 20 h. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client via le Chat en ligne disponible sur le site Internet officiel de Bouygues Telecom, à l’adresse suivante : https://www.bouyguestelecom.fr/. Vous pouvez aussi vous rendre directement dans une boutique Bouygues Télécom près de chez vous. 

Sachez aussi que vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, prendre contact avec le service client par courrier, en écrivant à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom

Service client

37-39 rue Boissière, 

75116 Paris

Une adresse email est également mise à votre disposition : contact@bouyguestelecom.fr.

Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante auprès du service client, ou si vous n’avez pas eu de réponse au bout d’un mois, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs de votre opérateur Bouygues Telecom. Pour ce faire, envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante ;

Service consommateur, 

Bouygues Télécom, T

SA 59013, 

60643 Chantilly Cédex

N’oubliez pas d’indiquer dans votre courrier vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de téléphone Bouygues Telecom.

Si votre litige n’est pas toujours réglé, ou si vous n’êtes pas satisfait des retours, ou encore si au bout de deux mois, vous n’avez pas reçu de réponse, alors vous avez le droit de saisir le médiateur. Il est bien de noter que votre dossier sera refusé, si vous n’avez pas suivi ces différentes étapes. Pour contacter le médiateur de Bouygues Telecom, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site web du médiateur : https://www.mediation-telecom.org/. Vous devez télécharger le fichier PDF à remplir et à renvoyer l’adresse notée en bas du fichier.

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