Cdiscount est une plateforme de vente en ligne de plus de 30 millions de produits, créée en 1998. Elle se spécialise notamment dans la commercialisation de produits audiovisuels, informatiques, électroniques et de produits d’électroménager. Le site propose également la vente de vêtements et de meubles ainsi que des services d’assurance, d’abonnement mobile et de finance.
- Comment contacter le service client en cas de problème de commande Cdiscount ?
- Quels sont les moyens de contacts du service après-vente de l’entreprise pour signaler un retard de livraison ?
- Vous désirez demander un remboursement d’une marchandise défectueuse ?
Vous accèderez à tous les contacts de l’entreprise à travers cette page. Cdiscount vous propose ainsi des numéros de téléphone, des adresses mails, une adresse postale, des formulaires de contact ainsi que des liens sur réseaux sociaux pour entrer en contact avec un de leurs conseillers.
Contacter Cdiscount : les moyens de contacts
Pour accélérer vos recherches concernant l’entreprise ou un service proposé par Cdiscount, vous devez d’abord consulter son site web. Vous trouverez toutes les informations de bases à savoir sur la société, mais aussi les produits qu’elle propose. Vous avez également une FAQ qui pourrait peut-être vous aider à répondre à vos questions.
– Les lignes téléphoniques de Cdiscount :
Vous avez besoin de joindre un conseiller ou vous voulez tout simplement appeler Cdiscount pour une commande ou une aide quelconque par rapport à votre achat ? Vous pouvez joindre les numéros suivants :
- 39 79 : conseil en avant-vente/passer commande (1,35€/appel et 0,34€/min).
- 08 11 70 02 33 : numéro AZUR (service après-vente/service dépannage, disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h).
- 09 70 80 90 50 : service client.
– Contacter Cdiscount par mail :
Cdiscount dispose également de contacts mails pour recevoir sa clientèle. Ainsi adressez-vous à ces différents courriels selon vos besoins :
- [email protected] : produit moins cher
- [email protected] : signal d’un contenu inadapté ou illégal
- [email protected] : arnaque, fraude, pishing
- [email protected] : questions sur le fonctionnement des produits
- [email protected] : service client
– Envoyer un message via l’espace client :
Pour une meilleure probabilité d’obtenir une réponse de la part de Cdiscount, vous pouvez envoyer un message à l’entreprise à partir de votre espace client.
– Contacter Cdiscount par courrier :
Vous avez tenté de contacter le service client de Cdiscount par téléphone, puis par mail, mais vous n’aviez pas reçu de réponses favorables ? Vous pouvez envoyer une lettre par courrier :
Cdiscount.com – SGPN,
Service clients
BP 90 200,
93 472 NEUILLY-sur-MARNE
– Contacter le service client sur les réseaux sociaux :
Vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux de Cdiscount pur être mis au courant des différentes actualités et nouveautés du site. Découvrez également les offres pertinentes les plus récentes et accédez à la messagerie pour pouvoir échanger avec un conseiller. Vous serez répondu instantanément sur les réseaux. Faites part de vos moindres demandes pour que votre expérience chez Cdiscount puisse s’améliorer.
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