Comment contacter Chatenet

comment-contacter-Chatenet
comment-contacter-Chatenet

Comment contacter Chatenet ?

Chatenet est une entreprise française de fabrication d’automobile. Elle est spécialisée dans la fabrication de voiture sans permis haut de gamme. La marque commercialise ses produits dans de nombreux pays tels que la France, l’Italie, le Portugal, le Pays-Bas, l’Allemagne… 

  • Comment contacter le service client Chatenet pour demander une information concernant ses gammes de voitures sans permis ? 
  • Comment joindre Chatenet pour réserver un essai sur route ? 
  • Peut-on prendre directement contact avec Chatenet par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec l’équipe de Chatenet ? 

Afin de vous aider à prendre facilement contact avec ce constructeur d’automobiles sans permis, nous avons regroupé sur cette page tous les différents moyens pour le joindre. 


Contacter Chatenet par téléphone : 

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter Chatenet ? Pour toutes demandes d’information d’ordre générale, vous pouvez joindre rapidement le service client Chatenet  par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : +(33) 05 55 00 91 58. Le service client peut répondre à toutes vos questions concernant les gammes de produits disponibles. 


Contacter Chatenet par courrier électronique : 

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, il est préférable d’envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : contact@automobiles-chatenet.com. Les responsables peuvent vous donner un retour rapide si votre demande est bien détaillée. 


Contacter Chatenet par courrier postal : 

Les demandes envoyées par courrier postal sont également prises en compte par l’équipe de Chatenet. Toutefois, il est conseillé de bien préciser dans votre lettre le motif de votre requête ainsi que le service concerné. Voici l’adresse postale de ce constructeur d’automobiles sans permis : 

Automobiles Chatenet
Le Theillou
87260 Pierre-Buffière – France

Contacter Chatenet par le biais du formulaire en ligne : 

En fonction du motif de votre demande, Chatenet met à votre disposition des formulaires de contact sur son site internet. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour un essai sur route, utilisez le formulaire disponible sur cette page. Par contre, s’il s’agit d’une demande de renseignement ou tout autre motif, vous pouvez remplir ce formulaire

Contacter un distributeur/importateur Chatenet : 

Ce constructeur d’automobiles sans permis dispose d’un réseau de 90  distributeurs et plus de 50 agents repartis sur l’ensemble du territoire français. Vous pouvez les contacter pour toutes demandes concernant les gammes de véhicules proposés par Chatenet. Rendez-vous sur cette page pour trouver le distributeur Chatenet le plus proche de chez vous. L’entreprise est également présente à l’export. Elle possède un réseau de 16 importateurs et  90 distributeurs  en Europe. 

Accéder au service Après-vente en ligne : 

Pour simplifier la vie de ses clients, Chatenet propose sur son site internet une page dédiée au « Service Après-Vente ». En vous rendant sur cette page, vous pouvez accéder à de nombreux documents techniques intéressants : notices d’utilisation CH40-CH46, synoptique fonctionnement électrique et plans électriques complets, manuel atelier Lombardini 480 HDI et codes défaut moteur, manuel atelier EVO 500. 

Contacter Chatenet sur Facebook :

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de Chatenet sur Facebook. Vous pouvez également envoyer un message privé aux responsables sur ce compte. 

À découvrir également :