Comment contacter Citroën ?

comment-contacter-citroen-
  • Vous souhaitez contacter le service client Citroën pour demander une information ? 
  • Comment joindre Citroën Assistance en cas de panne ou d’accident ? 
  • Vous désirez contacter un responsable chez Citroën pour demander un conseil d’achat  ou un devis? 
  • Comment entrer en relation avec Citroën pour réserver un essai sur route ? 
  • Est-il possible de prendre contact avec le service client Citroën par téléphone ? 
  • Quels sont les différents moyens pour joindre l’équipe de Citroën ?

Joindre Citroën  : coordonnées et histoire du constructeur

Créée en 1919, Automobiles Citroën est un constructeur d’automobiles français. Cette marque est surtout très appréciée pour ses véhicules équipés de technologies d’avant-garde.

Citroën a apporté de nombreuses révolutions dans le secteur de l’industrie automobile. Elle est d’ailleurs à l’origine de la création de la traction avant, les 2CV,  BX, XM… 

Nous avons regroupé sur cette page les différentes coordonnées pour contacter ce constructeur automobile français.  


Contacter Citroën : les différentes coordonnées 

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter l’équipe de Citroën ? Pour faciliter le traitement des demandes de ses clients, ce constructeur automobile français propose divers moyens de contact. 

Contacter le service client Citroën : 

Pour toutes demandes d’information, vous pouvez contacter le service client Citroën par téléphone au 09 69 39 18 18. Ce numéro est joignable lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.
Si la ligne téléphonique est occupée, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact pour envoyer votre requête.

N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande  (réclamation, demande d’information, services connectés…) et le numéro de série du véhicule Citroën concerné.

En utilisant ce formulaire, vous pouvez joindre un document à l’appui de votre demande.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal au service client Citroën 

Écrivez à l’adresse suivante : Service Relations Clientèle – Case YT227 – 2-10, boulevard de l’Europe – 78092 POISSY CEDEX 9. 

Contacter Citroën Assistance : 

Si vous avez rencontré une difficulté au cours de votre trajet, n’hésitez pas à contacter Citroën Assistance au 0800 05 24 24. Si vous appelez depuis l’étranger composez le (33) 549 25 24 24. Ce service est joignable à tout moment : 24 h/24 et 7jr/7.

Les personnes sourdes et malentendantes peuvent également profiter de ce service d’assistance. Vous pouvez contacter Citroën Assistance par SMS au 06 70 92 13 02.

Si vous disposez d’un véhicule équipé de Citroën Connect Box, il suffit de cliquer sur le bouton noir (chevrons Citroën) pour contacter Citroën Assistance. En utilisant l’application mobile MyCitroën, vous pouvez consulter le numéro de Citroën Assistance dans la rubrique « contact et assistance ». 

 Accéder à la page d’aide en ligne : 

En consultant la page d’aide sur  le site internet de Citroën, vous pouvez chercher une réponse à votre demande par catégorie et par produit. Vous trouverez également sur cette page toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. 

A savoir que l’achat d’un véhicule Citroën peut se faire directement en ligne, sur le site de l’entreprise. Ou encore, dans un point de vente agréé

Restez toujours informé des actualités de ce constructeur automobile français en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux :