Comment contacter Cocoon ?

Prendre-contact-avec-Cocoon
Prendre-contact-avec-Cocoon

Comment contacter Cocoon ?

Cocoon est une marque déposée de Coverlife, une société de courtage spécialisée en assurance de personnes. Coverlife elle-même est une filiale du groupe Adelaide, qui depuis plus de 80 ans conseille, distribue et gère des offres d’assurances pour différents groupes de bénéficiaires: particuliers, spécialistes et salariés.

Nous vous rappelons que le groupe Adélaïde, auquel appartient Cocoon, emploie 1 500 personnes et gère les cotisations collectées de 1,9 milliard d’euros. Créé il y a 85 ans, ce groupe dispose d’un portefeuille de clients de 1,7 million de bénéficiaires de soins de santé. En 2015, le courtier CoverLife a lancé Cocoon pour prendre position dans la distribution directe de protection et d’assurance maladie.

Cette marque n’est disponible que sur Internet et permet aux clients de signer un contrat en ligne ou par téléphone.

  • Comment utiliser les services de Cocoon?
  • Comment souscrire à Cocoon directement en ligne?
  • Comment modifier les coordonnées bancaires?
  • Comment résilier un contrat Cocoon?
  • Comment joindre le siège social de Cocoon?

Pour répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les informations concernant le service client de Cocoon. 


Service client de Cocoon : toutes les coordonnées de l’entreprise 

Le service client de Cocoon peut être joint par divers moyens. Mais avant de les contacter, vous pouvez consulter les questions fréquemment posées sur son site internet : 

Foire aux questions

  • Contacter le service client de Cocoon par téléphone

Pour contacter le service client de Cocoon par téléphone, composez le: 02 98 76 92 54 (numéro gratuit). Vous pouvez demander un rappel du centre d’appels «immédiatement» ou «plus tard» sur demande via le site Internet de l’assureur.

Chez Cocoon, l’annulation se fait par téléphone en utilisant le numéro de service client indiqué sur le certificat d’adhésion de l’assuré.

Contacter le service client de Cocoon via son site internet

Vous pouvez joindre le service client de Cocoon en envoyant un mail via son formulaire de contact sur son site internet. 

  • Contacter le service client de Cocoon par courrier postal

Pour joindre le service client de Cocoon par courrier postal, veuillez adresser votre lettre à l’adresse : 

Siège social Cocoon

12 rue de Kerogan

29000 Quimper cedex

Pour les demandes de résiliation, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse : 

Service Cocoon mutuelle résiliation

Cocoon Assurance – 4 rue Berteaux Dumas CS 50075

92522 NEUILLY-SUR-SEINE cedex

  • Contacter le service client de Cocoon via sa maison mère CoverLife

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client de Cocoon, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client de sa maison mère CoverLife : 

  • Par courrier postal : 

4 rue Berteaux Dumas

92200 Neuilly sur seine

  • Par téléphone : 

Vous avez la possibilité de contacter CoverLife par téléphone au : 

Tel : 01 58 86 82 45

  • Par email : 

Pour contacter CoverLife, vous pouvez envoyer un email à l’adresse : 

contact@coverlife.fr 

  • Suivre Cocoon sur les réseaux sociaux 

Suivre Cocoon sur les réseaux sociaux vous permettra de rester au courant des dernières actualités de la marque. Cela vous permettra également de contacter un conseiller en envoyant un message privé. 

Retrouvez Cocoon sur : 

Il est également possible de suivre l’actualité de Cocoon sur les pages des réseaux sociaux de sa société mère CoverLife :


À découvrir également :