Comment contacter Corsair pour faire une réclamation?

contacter Corsair pour faire une réclamation

Corsair est une compagnie aérienne française spécialisée dans les long-courriers fondée par la famille Rossi en 1981. Son siège est basé à l’aéroport de Paris-Orly. L’océan Indien, l’Amérique du Nord, l’Afrique de l’ouest, et les Caraïbes sont ses principales destinations. La flotte internationale de Corsair compte 5 appareils, dont un Airbus A330-200, et emploies 1 200 personnes.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation Corsair?

Les divers motifs d’effectuer une réclamation Corsair?

Vous avez rencontrez des problèmes en voyageant avec la compagnie aérienne Corsair? Vous n’avez pas été autorisé à embarquer par Corsair? Le vol que vous deviez prendre a pris énormément de retard? Vous n’arrivez pas à trouver vos bagages après le vol? Vous êtes obligé d’attendre le prochain vol car le vôtre a été annulé? Avec les compagnies aériennes, les motifs de réclamations sont légions. Pour se faire rembourser, vous devez effectuer une réclamation.


Comment effectuer une réclamation Corsair?

Comment effectuer une réclamation Corsair?

Toutefois, privilégié toujours l’échange avec le service client Corsair pour tenter une résolution à l’amiable de votre litige, que ce soit par téléphone ou courrier. En fonction de la nature de votre souci, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site. Un formulaire personnalisé est à votre disposition, peu importe le motif de votre problème, une annulation ou un remboursement, un bagage, un programme de fidélité ou autres. N’oubliez pas de mettre les documents justificatifs comme votre billet d’avion ou votre numéro d’inscription, en pièce jointe.

Contacter le service client Corsair

L’application Messenger peut vous permettre d’entrer en contact avec le service client Corsair en ligne, et avoir une discussion instantanée avec leur conseiller. Un formulaire de contact est également mis à votre disposition sur leur site web. Un mail vous sera rapidement envoyer pour entamer les discussions. Un rendez-vous dans leur point de vente à l’aéroport Paris-Orly est pareillement possible si vous avez une préférence pour les face à face. Leur écrire à l’adresse Corsair, Service Client, 99-101 rue de la Bongarde, 92230 Gennivilliers en France est aussi une bonne idée.

Contact téléphonique du service client

Le service client Corsair est joignable par téléphone sur 3917 avec un téléphone mobile, le prix d’un appel est de 0,35 euros par minute, en revanche, le 01 70 39 22 10 est gratuit, ces deux numéros sont tous disponibles 7j/7 de 07h00 à 23h00. Privilégier le contact en ligne en dehors des horaires d’ouverture du standard téléphonique. Le 05 56 55 58 46 est aussi joignable de 09h00 à 18h00 gratuitement si vous voulez contacter le service après voyage.

Appeler Corsair pour Réclamer

Un suivi de votre dossier gratuitement par téléphone en appelant le 08 00 94 10 08 est à votre disposition si vous déposez une réclamation en ligne ou par courrier.  Disponible, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00. Un conseiller Corsair vous donnera les informations nécessaires. Votre dossier de réclamation pourra être consulté en direct dans les deux cas.


Comment saisir le médiateur de Corsair?

Comment saisir le médiateur de Corsair?

Si la réponse obtenue après ces démarches ne vous convient pas, vous pouvez entrer en contact avec un médiateur dans un délai de 60 jours. Son service est gratuit et totalement impartial, dans le but de faire le lien entre les deux parties. C’est la Médiation Tourisme et Voyages, MTV, directement joignable sur leur site internet MTV.travel, qui doit être contacté pour Corsair.