Comment contacter Digitick pour faire une réclamation ?

contacter Digitick pour faire une réclamation

Digitick est une entreprise française de vente de billets électroniques et de billets mobiles créée en 2004. Elle propose une large gamme de billets comme des billets de spectacles, d’évènements sportifs, culturels et de loisirs. C’est une filiale de Vivendi Village. Cette entreprise offre des solutions technologiques logicielles et matérielles pour gérer, éditer et mettre en places des accès billetterie pour les professionnels. L’enseigne compte plus de 23 millions de billets vendu dans plusieurs catégories. Elle emploie environ 458 personnes dont 125 collaborateurs.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation chez Digitick

Les divers motifs d’effectuer une réclamation chez Digitick

Beaucoup de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Digitick mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, soyez rassurés, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour traiter votre problème. Leur service client vous a mal parlé ou vous avez annulé vos billets et vous n’arrivez pas à vous faire rembourser par l’entreprise ? Le billet que vous avez réservé ne correspond pas à votre commande ? Pour tous ces mécontentements, vous pouvez déposer votre réclamation auprès de Digitick.


Que faire pour effectuer une réclamation chez Digitick ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez Digitick ?

Digitick met en place des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

  • Contacter le service client de Digitick

Vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 01 83 62 90 85. C’est un numéro gratuit et joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

C’est possible de joindre le service administratif de l’entreprise en appelant le numéro 04 91 05 15 57.

Digitick dispose également une adresse e-mail dont info@digitick.com qui vous permet d’envoyer votre requête. 

Les réseaux sociaux sont des meilleurs moyens pour entrer en contact avec les conseillers Digitick. En effet, vous pouvez communiquer avec l’un de leurs conseilleurs en envoyant votre demande dans le message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages ci-dessous :

Instagram: https://www.instagram.com/digitick/

Facebook: https://www.facebook.com/digitick.billetterie/

Twitter: https://twitter.com/digitick

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/digitick/?viewAsMember=true. 

  • Appeler chez Digitick

Depuis votre téléphone mobile ou fixe, il est possible de contacter See Tickets en composant le numéro 0890 21 38 38 (0,45 centimes la minute). Ce service est entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de7h00 à 20h00.

  • Le support de contacts du siège social de Digitick

Si vous préférez envoyer votre demande par courrier, vous pouvez le faire envoyer directement à l’adresse du siège social à Digitick, 12, rue de Penthièvre, 75 008 Paris, France, quel que soit le sujet de votre réclamation.

Vous pourrez également contacter le siège social par téléphone en appelant le numéro 08 90 21 38 38 qui est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 17h00.