Comment contacter GLS Brens ?

Prendre-contact-avec-GLS-Brens

Nichée dans le département du Tarn, en région Occitanie, Brens a obtenu le label Village étape, en 2014. Le village compte aujourd’hui 2.200 habitants. Avec l’inauguration de l’autoroute en 1995, la commune se développe tranquillement au fil des siècles. Pour contribuer au développement du village, GLS a implanté une agence à Brens. 

  • Voulez-vous prendre contact avec le service client de GLS Brens ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du SAV de GLS Brens ?
  • Désirez-vous trouver un point relais GLS près de chez vous à Brens ?
  • Cherchez-vous à joindre l’agence GLS à Brens, dans le Tarn ?

Les différentes manières pour contacter le service client de GLS Brens sont disponibles dans cet article. 


Présentation de GLS Brens

GLS Brens est l’une des agences de la filiale de GLS en France. Pour aider les clients à trouver facilement un point relais près de chez eux, GLS travaille en partenariat avec Mondial Relay. A Brens, vous disposez de plus d’une dizaine de point relais où il est possible de récupérer ou de retourner les colis. Créée à Amsterdam, aux Pays-Bas en 1999, l’entreprise de transports GLS est aujourd’hui l’un des leaders sur le marché du Fret. Elle s’occupe des livraisons de colis pour particuliers, mais aussi professionnels.

GLS propose des services de livraisons express, des courses ponctuelles ainsi qu’un système de suivi de colis grâce notamment à sa plateforme en ligne. GLS est présente dans 41 pays d’Europe et huit États de l’Amérique.


Les différents moyens de contacter GLS Brens

Vous pouvez suivre le mouvement de votre colis grâce au service Track & Trace disponible sur le site Web de la compagnie GLS France. Si vous ne pouvez pas suivre votre colis, il vous est toujours possible de contacter le service client de GLS Brens. Si vous cherchez à joindre le service client de GLS par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 08 06 00 60 06, comme pour joindre GLS Nice. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, puis de 15h à 19h. Si vous préférez envoyer un courrier électronique, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit : information@gls-france.com.

Vous avez aussi la possibilité de contacter GLS Brens par courrier postal, en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

General Logistics Systems France

ZA Le Douzil –

Route de Cadalen

81600 BRENS

Réseaux sociaux

Pour ceux qui préfèrent communiquer sur les réseaux sociaux, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller client GLS via le compte officiel de l’entreprise.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr   

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA