Comment contacter GLS Fleury-Mérogis ?

Prendre-contact-avec-GLS-Fleury-Mérogis

Située à environ une vingtaine de kilomètres au sud de Paris, la commune française de Fleury-Mérogis se trouve dans le département de l’Essonne en région Île-de-France.  Connue notamment pour sa maison d’arrêt, qui est l’une des plus grandes prisons d’Europe, la commune compte plus de 14.500 habitants et s’étend sur une surface de 6,5 km2. Afin de répondre à l’augmentation des flux de colis traités, l’agence de messagerie GLS a ouvert ses portes à Fleury-Mérogis, en 2017.

  • Comment contacter l’agence GLS de Fleury-Mérogis ?
  • Comment puis-je suivre mon colis GLS ?
  • Comment joindre le service client de GLS Fleury-Mérogis ?
  • Comment faire une réclamation auprès du SAV de GLS Fleury-Mérogis ?

Pour vous mettre en relation avec l’un des conseillers clientèles de GLS Fleury-Mérogis, voici toutes les coordonnées disponibles pour contacter l’agence.


Présentation de l’agence GLS Fleury-Mérogis

Auparavant Intégrée le hub central situé dans la même localité, l’agence GLS de Fleury-Mérogis dispose dorénavant de son propre espace passant ainsi de 2 500 m2 à 3 200 m2. Elle a été créée afin de faire face à l’augmentation des flux de volumes de colis traités, mais aussi de soulager le hub national. Elle offre ainsi aux destinataires un espace d’accueil dédié. Cette nouvelle agence traite aujourd’hui près de 20.000 colis par jour et gère environ 50 tournées quotidiennes. GLS Fleury-Mérogis opère l’ensemble des récupérations et des livraisons du sud de Paris, de l’Essonne ainsi qu’une partie des départements du Val-de-Marne et de la Seine-et-Marne. L’agence GLS à Fleury-Mérogis fait partie de la filiale du groupe en France. Pour aider ses clients dans le retrait ou le dépôt des colis, elle travaille en collaboration avec Mondial Relay. Ainsi, les entreprises et habitants peuvent profiter de nombreux points relais répartis sur toute la commune. 


Comment prendre contact avec le service client de GLS Fleury-Mérogis ? 

Envoyer un courrier à votre agence

Pour le bon fonctionnement et le développement de l’activité organisationnelle d’une entreprise, la communication est essentielle. Afin de répondre aux besoins de ses clients, GLS a mis en place différents supports permettant de joindre son service client. Et comme l’emplacement est un élément important, voici l’adresse où vous pourrez écrire à l’agence GLS de Fleury-Mérogis :

GLS France

4 rue de la Tuilerie

91700 Fleury Mérogis

Contacter le service client GLS Fleury-Mérogis par téléphone

Vous pouvez aussi passer un appel téléphonique afin d’obtenir plus de détails sur une information. Alors, si vous voulez joindre le service client de GLS par téléphone, appelez le numéro 08 06 00 60 06, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30, comme lorsque vous entrez en contact avec GLS Annecy.

N’hésitez pas non plus à faire un tour sur le site Internet de GLS. Celui-ci regorge de nombreuses informations utiles, notamment à la rubrique FAQ. Vous pouvez aussi tracer votre colis, en allant à la page « suivi de colis » sur le site. Et si vous souhaitez récupérer votre colis dans un point relais près de chez vous, localisez-le ici

Contacter GLS Fleury-Mérogis sur les réseaux sociaux

Et enfin, pensez aussi à utiliser les réseaux sociaux, si vous voulez suivre les actualités de l’entreprise ou entrer en relation avec son service client.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr   

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA