Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON

Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON ?

L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON est un établissement secondaire de la société CHRONOPOST, spécialisée dans la livraison express de colis. L’entreprise assure ainsi la commande, l’envoi et le suivi des marchandises d’expédition. 

  • Comment envoyer un colis depuis L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON ? 
  • Quels sont les différentes offres de livraison de colis proposées par l’entreprise en France ?
  • Comment joindre le service client de L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON concernant la programmation de votre livraison de colis ?

Pour répondre à toutes vos questions, L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON a mis en place un service client de qualité Vous pouvez ainsi les joindre via les outils de communication suivants : téléphone, poste, courriel et Internet. 


Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON : les différents contacts de l’entreprise

Avant de commencer à contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON, nous vous recommandons de visiter le site web de CHRONOPOST. Vous vous imprègnerez des différentes informations concernant l’entreprise et les offres qu’elle propose. Vous pouvez également accéder à la section « voir les points de proximité » pour localiser L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON.

Si vous avez besoin de contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON, vous avez à votre disposition, différentes coordonnées.

Contacter le service client :

Vous êtes un particulier et vous aviez eu du mal à éditer votre étiquette de transport en ligne ? Vous aimerez modifier le jour d’expédition de votre colis ainsi que le lieu de livraison ? Vous pouvez joindre le service client de la société via le numéro suivant : 09 69 391 391

Les entreprises quant à elles devront appeler le numéro 0 825 801 801 pour toutes demandes ou réclamations.  

Contacter  le service consommateurs de L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON :

Votre colis a été endommagé et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous voulez alors obtenir un dédommagement de la part de L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON ? Il vous est possible de déposer votre réclamation au service consommateurs de l’entreprise. Vous pouvez alors contacter un conseiller client ou un médiateur vous aidera à régler votre litige. Pour cela accédez à ce formulaire.

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON par mail :

Vous voulez prendre contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON pour une livraison express ? Vous souhaitez obtenir une estimation de prix pour l’envoi d’un colis de plus de 10 kilos ? Vous pouvez contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON via un  formulaire de contact, disponible sur le site du groupe.

Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON par courrier postal :

Votre livraison a été retardée ou votre colis a été perdu ? Vous aimerez alors exprimer votre mécontentement face à cette situation ? Vous pouvez écrire au siège de L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON :

ZI le Fournalet – 1710 boulevard

Salvador Allende-84700

SORGUES

Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON via les réseaux sociaux :

Vous souhaitez entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON à tout temps ? Alors connectez-vous et suivez le groupe CHRONOPOST sur les réseaux sociaux. Vous serez informé de toutes les informations utiles de l’entreprise.

Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE AVIGNON sur :


https://youtu.be/eoeH7paEOoQ