Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE ?
L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE est une agence de la société CHRONOPOST. Elle est spécialisée dans l’expédition de colis par voie aérienne ou terrestre. Ciblant les professionnels et les particuliers, l’agence préconise également le suivi de colis pour rassurer ses clients.
- Vous aimerez suivre un envoi de colis pour être sûr qu’il s’agit de la bonne marchandise et de la bonne destination ?
- Vous souhaitez connaître les contacts de L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE ?
- Vous avez des réclamations à faire au sujet d’un colis livré dans un état défectueux et vous ne savez pas comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE ?
Nous vous montrons les différents contacts de L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE. Des conseillers vous aideront à solutionner vos problèmes de colis abimé et vous apportera les réponses nécessaires à vos besoins. Contactez alors le service client par téléphone, courrier postal, mail ou médias sociaux.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE : les différents contacts de l’entreprise
Documentez-vous sur le site web de CHRONOPOST afin de découvrir les offres de l’entreprise. Vous avez également accès à une FAQ sur la plateforme. Cela vous permet peut être de trouver réponses à vos questions concernant la procédure de prise de commande ou sur comment obtenir une estimation ?
Si vous êtes à la recherche de L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE, vous pouvez retrouver son adresse en consultant sur le site : « voir les points de proximité ».
Vous pouvez également tenir compte de ces coordonnées ci-dessous pour obtenir des informations plus détaillées.
Contacter le service client :
Vous avez une question à poser au service client sur les tarifs de livraison ? Vous aimerez savoir le poids maximal d’un colis possible à livrer ? Appelez le 09 69 391 391.
Les professionnels quant à eux joindront le service au 0 825 801 801.
Contacter le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE :
Vous n’êtes pas bon en informatique ? Le centre d’assistance vous permettra de faciliter vos démarches d’envoi de colis en ligne. Pour cela, vous pouvez cliquer sur la section « besoin d’aide ? » sur le site CHRONOPOST.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE par mail :
Il est tout à fait possible d’entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE en utilisant un formulaire de contact. Communiquez ainsi vos moindres problèmes (retard de colis, mauvaise adresse de destination, perte de colis, etc.) pour qu’ils soient mieux traités.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE par courrier postal :
Vous avez passé une mauvaise expérience avec L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE ? Alors vous pouvez faire part de votre déception à l’entreprise en envoyant votre lettre à l’adresse :
100 rue des Levades
19600 Saint-Pantaléon-De-Larche
Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE via les réseaux sociaux :
Egalement joignable sur les réseaux sociaux, CHRONOPOST met à votre disposition des conseillers, prêts à vous répondre de 9h à 19h, sur les messageries instantanées. Faites part de votre expérience avec L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE.
Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE BRIVE sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/chronopost