Comment contacter l’agence Chronopost de Nîmes?
Chronopost de Nîmes est une agence de livraison et d’expédition express de colis en France et dans le monde entier. Créée en 2013, sa priorité étant de satisfaire sa clientèle par le biais de livraison rapide et cela d’une manière très simple. Elle peut livrer jusqu’à 30kg de colis tant aux entreprise qu’aux particuliers. Actuellement, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. De plus Chronopost dessert 230 pays dans le monde.
Depuis 2019, Chronopost compense aussi intégralement des émissions de CO2 dans tout Paris. Il y a différentes raisons de vouloir entrer en contact avec Chronopost de Nîmes :
- Vous avez un colis à transporter ou vous voulez faire un suivi de votre colis.
- Vous voulez tout savoir sur le fonctionnement de l’agence.
- Vous voulez connaitre les bénéfices de choisir les services l’agence.
- Vous voulez vous renseigner sur l’adresse et les horaires de Chronopost.
- Vous avez besoin d’aide pour envoyer votre colis via Chronopost.
Découvrez sur cette page les divers moyens de contact à votre disposition pour joindre l’agence de livraison express Chronopost.
Contacter Chronopost : les différentes coordonnées de l’agence
Il existe multiple moyens de contacter l’agence selon votre demande.
Toutefois si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour l’envoi de votre colis, vous pouvez aller directement à l’agence à son adresse 1361 chemin du Mas de Sorbiers. Vous pouvez aussi aller sur le site officiel de l’agence où vous pourriez en savoir plus sur les offres proposées par l’agence et les avantages de la livraison via Chronopost. Il vous sera également très bénéfique de consulter FAQ de l’agence pour vérifier si votre question y figure déjà. Cela vous facilitera la tâche et vous permettra d’avoir une réponse instantanément.
Contacter Chronopost par téléphone
Si vous voulez contacter l’agence, le service clientèle est également disponible pour la réception de vos appels du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h-18h, et le samedi de 10h-14h, joignable au numéro : +33 9 69 39 13 91
Contactez Chronopost par courrier postal
Il est également possible d’adresser un courrier postal à l’agence Chronopost. Vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :
1361 chemin du mas de Sorbiers ZI de Grezan II
30000 Nîmes, France
Contacter Chronopost par mail
Il existe une possibilité de contacter l’agence par courrier électronique. Pour adresser un courriel électronique à Chronopost, rendez-vous sur www.chronopost.fr/fr où vous trouverez un formulaire à remplir selon votre besoin. Par exemple, si vous voulez reprogrammer votre livraison à une autre date car votre programme a changé. Ou pour connaitre la date prévue de la livraison de votre colis, ou tout simplement pour faire le suivi de votre colis.
Contacter Chronopost via les outils en ligne
Rien de mieux qu’un contact en direct pour adresser une demande d’information ou de réclamation. Sur les réseaux sociaux de l’agence Chronopost, vous pouvez être au courant des actualités de l’agence. Chronopost est présente sur divers réseaux sociaux et possède même une chaine sur youtube:
- Facebook : https://m.facebook.com/chronopost
- Twitter: https://mobile.twiter.com/Chronopost
- Instagram: https://www.instagram.com/chronopost/
- Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/chronopost
- Youtube: https://youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMK_g
https://mobile.twiter.com/Chronopost