Comment contacter l’assistance et le SAV de DKNY

comment-contacter-Dkny

Donna Karan New York, connue sous l’abréviation Dkny est une marque américaine de prêt-à-porter et d’accessoires, créée par la styliste new-yorkaise, Donna Karan. Rachetée en 2001 par le groupe LVMH, la marque propose des jeans, une ligne d’accessoires, de chaussures, de sacs à mains et de parfums. Devenue rapidement très populaire, la marque Dkny s’implante dans le monde entier et ouvre sa première boutique phare à Londres en 1994. Aujourd’hui, on compte près de 70 magasins Dkny dans le monde, mais aussi 20 en Chine, 2 au Canada et 4 à Dubaï. Les créations Dkny épousent un style casual et chic afin d’offrir des produits de qualité harmonieuse des tendances urbaines et pratiques pour toutes les circonstances de la journée. 

  • Souhaitez-vous prendre contact avec le service client de Dkny ?
  • Voulez-vous contacter un conseiller client Dkny ?
  • Cherchez-vous un magasin Dkny ?
  • Désirez-vous rejoindre Dkny sur les réseaux sociaux ? 

Si vous avez besoin d’un détail sur un produit particulier, ou si vous avez d’autres questions à poser au SAV de Dkny, n’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers de la marque. Vous pouvez également contacter le SAV si vous avez rencontré un problème avec votre commande. Ci-après toutes les coordonnées vous permettant de contacter le service après-vente de Dkny.


Les différents moyens pour contacter le SAV de Dkny

Quelle que soit votre requête, le service après-vente de Dkny reste à votre disposition tous les jours, de 8h à 12h. Pour les commandes en ligne, vous pouvez appeler au numéro suivant : 866-984-2118. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un email, à l’adresse qui suit : help@donnakaran.com

Si vous avez rencontré un problème lors de vos achats en magasin, n’hésitez pas à prendre contact avec le service après-vente de Dkny, en composant le numéro suivant : 800-967-6270. Il vous est possible également de contacter le SAV par courrier électronique, en envoyant un email à l’adresse qui suit : retailcustomerservice@dkiretail.com

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact web, disponible sur le site internet officiel de la marque, à l’adresse qui suit : https://www.donnakaran.com/

Si vous préférez contacter le SAV par courrier postal, vous avez la possibilité d’écrire à l’adresse qui suit :

The Donna Karan Company Store LLC, 

240 West 40th Street, 

New York, 

New York 10018

Dkny est très présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez rejoindre la marque sur ses pages officielles. Ainsi, vous avez la possibilité de réagir à ses publications, poster un commentaire, suivre les actualités de la marque, ou encore contacter le SAV via la messagerie privée.

Twitter : https://twitter.com/DKNY

Facebook : https://www.facebook.com/DKNY/

Instagram : https://www.instagram.com/DKNY/

Pinterest : https://www.pinterest.com/dkny/_saved/