Comment contacter le service client de UPS Poitiers ?

UPS Poitiers agence livraison

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez assurer la livraison de vos produits partout en France ou même à l’international ? L’entreprise de livraison UPS (United Parcel Service) vous garantit une livraison fiable et sécurisée tout en assurant le suivi de vos colis durant toute la durée de leur transport.

Pour encore plus de fiabilité et de professionnalisme, le service de livraison UPS Poitiers permet également à vos clients de suivre le parcours de leurs commandes.

Si vous voulez contacter UPS Poitiers, voici toutes les démarches à suivre.

Comment suivre son colis avec le service de livraison UPS Poitiers ?

Désormais, le service de livraison UPS (United Parcel Service) propose à ses clients, particuliers et professionnels, de suivre leurs colis grâce à un outil de suivi aussi simple qu’intuitif.

L’expéditeur et le destinataire peuvent, à tout moment, vérifier le statut de leurs commandes, sans frais supplémentaires, n’importe où (Poitiers, Toulouse…), sans se déplacer.

D’ailleurs, le client de UPS Poitiers peut rester informé sur les retards imprévus en suivant les étapes qui suivent :

  • Ouvrir l’application de suivi et indiquer le numéro de suivi délivré par le service de livraison UPS Poitiers (composé de 25 caractères et commence toujours par 1Z) ;
  • Si vous êtes inscrit sur la plateforme du service de livraison UPS Poitiers, vous aurez un numéro de commande indiqué sur votre tableau de bord.

Bon à savoir : le service de livraison UPS Poitiers vous permet d’envoyer jusqu’à 25 colis à la fois. Si vous êtes un adhérent, vous aurez l’occasion de paramétrer des alertes de suivi pour des informations encore plus détaillées sur vos commandes. Il est même possible de recevoir des notifications par SMS.

Comment contacter le service de livraison UPS Poitiers ?

Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements ? Vous pouvez contacter le service de livraison UPS Poitiers par téléphone, par courrier ou simplement en vous rendant sur leur site officiel.

Contacter le service de livraison UPS Poitiers par téléphone

En réalité, il faut savoir que l’entreprise UPS (United Parcel Service) propose ses services de livraison partout dans le monde, elle compte plus de 500 installations et 440 000 employés. Si vous souhaitez contacter le service client de France, vous pouvez appeler ce numéro : 1-888-742-5877 ou le 1-800-782-7892 pour les expéditions internationales.

Pour contacter le service de livraison UPS à Poitiers, appelez le 0 821 233 877. Le service client est disponible de lundi à vendredi de 8 h à 12 h et de 15 h à 18 h 30. Attention, ce numéro est surtaxé.

Comment contacter le service de livraison UPS Poitiers par mail ?

Le service de livraison UPS ne propose pas d’adresse mail à ses clients, mais il est tout de même possible de les contacter directement via leur site web : ups.com. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de remplir le formulaire qui se trouve sur l’interface avec les bonnes informations concernant votre colis :

  • Nom ;
  • Prénom ;
  • Adresse ;
  • L’aide souhaitée.

Puis, validez votre demande.

Contacter le service de livraison UPS Poitiers via l’adresse postale

Il est possible de contacter le United Parcel Service à Poitiers par écrit à l’adresse postale suivante : 21 route Cassette 86000 Poitiers.

Quelques informations sur le service UPS

United Parcel Service est le service de livraison n°1 au monde. Pour conserver sa place, l’entreprise souhaite optimiser son activité tout en restant proche de ses clients. C’est pourquoi, elle propose différentes solutions aux clients qui rencontrent des difficultés à suivre leurs colis.

FAQ

UPS propose une catégorie FAQ sur son site pour répondre aux questions les plus fréquentes. Le portail d’aide d’UPS se trouve sur son site officiel. Vous aurez des réponses rapides à plusieurs questions comme l’envoi de vos colis, les méthodes de paiements, la facturation, etc. Vous pourrez même y déposer votre réclamation.

Application UPS

UPS Mobile est l’application proposée par l’entreprise United Parcel Service. Elle offre une meilleure aide aux clients grâce à son interface ergonomique, fluide et intuitive. Vous pouvez l’utiliser pour créer un compte, suivre vos colis, estimer les tarifs, connaître la date de livraison, etc. UPS mobile est disponible sur Google play et App Store.

Les réseaux sociaux de UPS

Enfin, vous pouvez suivre UPS sur ses différents réseaux sociaux comme Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn.