Comment contacter Bouygues Telecom ?

Bouygues, un véritable empire

Retrouvez les coordonnées du siège social de Bouygues Telecom (informations administratives disponibles, coordonnées des conseillers des services clients, réclamations, techniques et services administratifs).

Bouygues Telecom est l’une des filiales du Groupe Bouygues créé en 1994. 

Historiquement, il est le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français après Orange, SFR mais avant Free mobile qui a ouvert son réseau en janvier 2012.

L’opérateur a également signé des partenariats de co-déploiement pour la fibre optique en France avec les principaux acteurs majeurs du secteur (Orange et Numéricâble-SFR).

Bouygues prévoit des débits mobiles pouvant atteindre 300 Mb/s contre 220 Mb/s pour la 4G+, une offre s’appuyant sur son parc d’antennes : il était, jusqu’à mi-2015, le seul opérateur français à détenir des droits d’utilisation sur trois bandes de fréquence 4G.

En décembre 2015, Orange et Bouygues sont en négociation pour un rapprochement éventuel entre Orange et Bouygues Telecom.


Bouygues Telecom en chiffres

Au 30 septembre 2015, l’entreprise compte :

  • 11,6 millions d’abonnés au téléphone mobile (dont 4,6 millions utilisateurs du réseau 4G de l’opérateur) .
  • 2,7 millions de clients activés sur les réseaux xDSL, câble ou fibre optique pour l’activité accès Internet fixe.

Contacter Bouygues Télécom : coordonnées et infos administratives

BOUYGUES TELECOM S.A.
Société Anonyme au capital de 712 588 399,56 €.
SIREN : 397 480 930 R.C.S. Paris


Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS


Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)


Bouygues Telecom a été autorisée par l’ARCEP à exploiter un réseau radioélectrique ouvert au public.


Trouver le magasin Bouygues le plus proche en cliquant ici :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Perte ou vol du mobile : 0 800 29 10 00

Par téléphone :

Client mobile : 614

Client Bbox : 611

Client Pro : 618

Futur client : 3106