Comment contacter Sarenza ?
Créée en 2005, Sarenza est un site e-commerce spécialisé dans la commercialisation de chaussure et accessoires. Pour satisfaire le besoin des clients, elle propose une large gamme d’articles tendances : chaussures, sacs, vêtements…. Les produits proposés sur ce site s’adressent aux femmes, hommes et enfants. Avec plus de 650 marques et 42943 modèles, vous trouverez sûrement un article adapté à votre goût et style ! D’autant plus que toutes vos marques de chaussures et accessoires préférées sont présentes sur ce site.
- Comment contacter Sarenza pour obtenir un conseil d’achat ?
- Comment joindre un responsable chez Sarenza en cas de problème avec la livraison de votre commande ?
- Est-il possible de contacter Sarenza par téléphone ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec ce site de vente de chaussures ?
Demande de conseil, demande d’information, suivi de commande, retour… Quel que soit le motif de votre demande, il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec Sarenza : par téléphone, par mail, via Messenger…
Contacter Sarenza par téléphone :
L’appel téléphonique est un moyen très efficace pour contacter le service client Sarenza. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 01 86 86 50 50. A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.
Contacter Sarenza par mail/ formulaire en ligne/sur Messenger
En dehors des horaires d’ouvertures, les clients peuvent envoyer leur demande par le biais de ce formulaire en ligne ou encore par mail à l’adresse suivante : [email protected].
Les réseaux sociaux sont également des moyens très efficaces pour contacter le service client. N’hésitez pas à discuter avec un agent Sarenza sur Messenger. Il est conseillé de fournir au préalable le numéro de votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Contacter Sarenza par courrier postal :
Il est aussi possible d’entrer en contact avec un responsable chez Sarenza en envoyant une lettre à l’adresse qui suit :
19-23 allées de l’Europe
92110 Clichy
Quel que soit le moyen de contact que vous allez utiliser, l’équipe de Sarenza s’engage à traiter votre demande dans le meilleur délai.
Pour mieux vous aider dans le choix de chaussure, Sarenza propose sur son site internet un espace dédié au « Conseil pointure ». Vous pouvez également consulter la rubrique FAQ pour découvrir l’ensemble des réponses aux questions les posées par les clients (livraison, garantie, retour, remboursement…).
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