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Les produits de chez Sarenza
Sarenza vend de nombreux produits. Pour les découvrir, visitez le site. Véritable vitrine, chacun des produits qui y sont proposés est présenté avec des images de présentation accompagnées sur le bas d'un petit descriptif (avantages, points forts, entretien…). Grâce aux informations fournies, vous avez la possibilité d'évaluer facilement la qualité des produits.
Bien évidemment, vous pouvez acheter chaque produit proposé en ligne, via le site. Mais pour ce faire, il faut vous connecter à votre compte client. Si vous n'en avez pas un, l'inscription se passe ici. À part vous faciliter la procédure d'achat, votre compte vous permet de suivre aisément les commandes que vous passez sur le site. En outre, il vous permet de recevoir les offres promotionnelles via mail et en cas de problème, vous bénéficiez d'une aide plus personnalisée.
En raison des nombreux produits sur son site et pour vous permettre de faire un bon achat, Sarenza vous aide en mettant à votre disposition de nombreux guides d'achat et guide pratique. Pour accéder à ces différents guides, rendez-vous sur cette page. Vous y trouverez des astuces pour bien entretenir vos chaussures, des conseils pour bien choisir votre sac, des conseils beauté et bien-être...
Contacter Sarenza : service client, assistance et réclamation
En tant que site vente en ligne, le site de Sarenza a été configuré de manière à permettre une navigation simple, mais surtout de fournir le maximum d'informations sur les produits à l'internaute. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client de l'entreprise. Mais avant, informez-vous d'abord dans la rubrique « Questions fréquentes » du site.
Si vous n'y trouvez pas de réponses satisfaisantes, utilisez ce formulaire pour contacter le service client. Ce formulaire vous permet de poser des questions sur les articles, les commandes, les modes de paiement, le remboursement, les codes promos, la livraison des produits, les conditions de retour et les bons d'achat.
Si votre demande concerne le suivi d'une commande ou le retour d'un produit, prenez contact avec le service client en appelant au 0805 65 01 01. L'appel est gratuit et la ligne est disponible du lundi au vendredi à partir de 8 h jusqu'à 20h. Le samedi, elle n'est disponible que de 10 h à 18 h. Pour éviter une longue attente, il est préférable d'appeler entre 15 h et 18 h. Pour vos réclamations, envoyez un courrier à l'adresse : Sarenza, Service Client, 27-29 rue de Choiseul, 75002 Paris ou un fax au 01 70 61 89 90.
On peut y trouver des crèmes anti-taches
Je vais acheter une chaussure de sport pour mon fils, je peux avoir des modeles?
il y a des modeles uniques pour homme, femme ainsi que les enfants
Sarenza a remporté un grand succès avec 6 millions de produits vendus depuis sa création en 2005
Jusqu’ou la livraison est-elle gratuite?
sarenza.com est le site à visiter pour connaitre d’autres produits
Est-ce le même contact à utiliser si je voudrais passer une commande?
Dans l’article, je vois qu’appeler le service client est gratuit, c’est super!!!
Le premier marchand en ligne de chaussures en France, c’est bon à contacter :):)