Comment contacter SAS Scandinavian Airlines ?

Prendre-contact-avec-SAS-Scandinavian-Airlines

Comment contacter SAS Scandinavian Airlines ?

Contacter le service clientèle de SAS Scandinavian Airlines

La compagnie aérienne SAS Scandinavian proposait initialement des vols entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Basée aux aéroports Arlanda de Stockholm et Kastrup de Copenhague, elle a fait la première connexion entre Stockholm et New York. Il a ensuite lancé des liaisons vers l’Asie et environ 18 000 passagers l’ont accompagné au cours de l’année.

Actuellement, SAS Scandinavian Airlines dessert plus d’une centaine de destinations dans le monde et continue de croître et de concurrencer de grandes compagnies comme American Airlines, Air France et d’autres qui partagent ces destinations.

Comme toute grande compagnie digne de ce nom, SAS Scandinavian Airlines met à votre disposition son service clientèle afin de vous satisfaire:

  • Réservation ou annulation en ligne
  • Prise de rendez-vous ou réclamation 
  • Questions relatives aux prestations de services proposées par la compagnie 

SAS Scandinavian Airlines, pour des voyages en grande classe

Scandinavian Airlines System, situé à SAS AB Suède, est une compagnie aérienne scandinave.

Le groupe SAS possédait auparavant la compagnie aérienne régionale Widerøe et les anciennes compagnies aériennes Aerovias Guest, Spanair, Braathens, Flyveselskap, bmi (40%) et Blue. Il détient également 37,5% d’Air Greenland et 2,66% d’Estonian Air.

Le groupe SAS est désormais la première compagnie aérienne des pays nordiques et membre fondateur de Star Alliance. Il dessert deux grands centres de transport, l’aéroport de Stockholm Arlanda et l’aéroport de Copenhague Kastrup. L’aéroport d’Oslo est principalement desservi par des liaisons vers deux autres nœuds en Suède et au Danemark. La flotte comprend 130 appareils.

Elle détient 37,5% d’Air Greenland et 2,66% d’Estonian Air.


Toutes les coordonnées du service clientèle de SAS Scandinavian Airlines

Contacter le siège social de SAS Scandinavian Airlines

Adresse du service client SAS – Scandinavian Airlines: 

SAS Frösundavik Office Building, 

Frösundaviks allé 1, 

169 70 Solna, Sweden.

Contacter SAS Scandinavian Airlines par téléphone

Pour les résidents français, vous pouvez contacter le service client d’une entreprise basée en France. Veuillez noter que l’entreprise est divisée en deux départements distincts: Sas Sales & Service et Eurobonus. Ainsi, vous pouvez les appeler directement au 08 25 32 53 35. Il s’agit du centre de contact client

Pour les appels internationaux, vous pouvez les contacter au +33 1 85 14 82 03.

Numéros de téléphone supplémentaires:

Autriche: + 43-820-988-530

Belgique & Luxembourg: + 32-2-643-6900

Estonie: + 372-880-18-19

Finlande: + 358-981710-062

France: + 33-0825-325-335

Allemagne: + 49-1806-117-002

Islande: + 354-800-7624

Irlande: + 353-1-844-5440

Italie: + 39-0699-748-015

Lettonie: + 371-67-852-191

Lituanie: + 370-52-051-109

Pays-Bas: + 31-900-74-66-3727

Pologne: + 48-22-8500-500

Russie: + 7-49-57-829-353

Espagne: + 34-93-00-39916

Suisse: + -41-84-811-7100

Royaume-Uni: + -44-871-226-7760

Tous les autres pays: + 46-8797-3010

Entrer en contact avec le service clientèle de SAS Scandinavian Airlines par le biais des outils en ligne (réseaux sociaux, site)

Pour obtenir une assistance en ligne du service client de SAS Scandinavian Airlines, il vous suffit d’envoyer un e-mail à la compagnie aérienne à [email protected].

Une autre façon de ne rien manquer des actualités de l’entreprise est de les suivre sur Facebook,  Twitter et YouTube.

Formulaire de contact : https://www.flysas.com/fr-fr/service-client/contact/ 

Compte Facebook : https://www.facebook.com/SAS/ 

Compte Twitter : https://twitter.com/sas 

Compte Instagram : https://www.instagram.com/flysas/ 

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/flysas