Comment contacter Société marseillaise de crédit ?

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Comment contacter Société marseillaise de crédit ?

La Société marseillaise de crédit vu le jour en 1865 avant d’être nationalisée en 1982. Puis, elle a intégré le Groupe Crédit du Nord en 2010.

En cas de souci, les conseillers s’attachent à vous trouver rapidement des solutions et ne manqueront pas de revenir vers vous. Toutefois, si la réponse ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez remonter l’affaire auprès du médiateur.

  • Comment entrer en relation avec le Société marseillaise de crédit pour trouver une solution à un souci ?
  • Comment prendre contact avec le service client du Société marseillaise de crédit pour obtenir l’intervention du médiateur ?
  • Peut-on joindre le Société marseillaise de crédit par téléphone ?

Vous avez la possibilité de consulter sur la page d’accueil de la Société marseillaise de crédit des explications détaillées à propos de : 

  • Patrimoine financier
  • Gestion simplifiée quotidien
  • Patrimoine immobilier
  • Activité à l’international

Contacter le service clients Société marseillaise de crédit pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Agence :

La Société marseillaise de crédit vous oriente vers votre conseiller ou votre responsable d’agence pour régler dans un premier temps vos problèmes de réclamation. Chacun tâchera de vous trouver une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais. A défaut, un accusé de réception vous sera transmis dans les 10 jours suivant votre dépôt et une proposition de réponse viendra dans un délai de 2 mois.

  • Direction relations clients :

Sans réponse adaptée à votre besoin de la part de l’agence, vous pouvez vous adresser auprès de la direction relations clients pour lui demander de réexaminer votre cas. Vous avez à votre disposition 3 moyens de les contacter :

  • Par voie électronique : vous devez remplir ce formulaire en ligne pour communiquer votre requête.
  • Par téléphone : 04 91 13 33 20, les jours de la semaine 9h à 12h – 14h à 17h30.
  • Par courrier : Société Marseillaise de Crédit

Direction de la Relation Clients

75 rue de Paradis

13006 MARSEILLE

  • Demander les services d’un médiateur :

Faute de solution satisfaisante, vous avez la possibilité de demander l’intervention d’un médiateur, en lui adressant par courrier votre requête au :

59, boulevard Haussmann

75008 Paris.

Vous devez simplement préciser s’il s’agit d’un cas particulier ou d’une association ou d’un professionnel.

Si le litige porte sur un service financier, c’est auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) que vous devez vous tourner en lui expédiant votre dossier à l’adresse : 

Autorité des Marchés Financiers

Le Médiateur

17, place de la Bourse

75082 PARIS Cedex 2.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez vous informer sur ce lien pour consulter les étapes obligatoires.

  • Adresse postale : 

Le siège du La Société marseillaise de crédit peut être saisi si vous désirez lui soumettre votre dossier de réclamation par courrier au : 

75 rue Paradis

13006 Marseille

  •  Réseaux sociaux

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