Comment contacter Take-Two Interactive?

Prendre-contact-avec-Take-Two-Interactive

Comment contacter Take-Two Interactive?

Take-Two Interactive est une société américaine spécialisée dans la commercialisation de jeux vidéo. Elle a été créée en 1993 par Ryan Brant. Son siège social se trouve à New York et son siège international à Windsor, au Royaume-Uni. L’entreprise dispose des studios de développement à San Diego, Vancouver et Toronto.  Take-Two Interactive exploite ses  produits sous ses propres labels : Rockstar Games, 2K Games, Private Division et Social Point. 

  • Comment contacter Take Two Interactive pour demander une information concernant un jeu vidéo ? 
  • Comment joindre le support technique Take Two Interactive en cas de problème avec l’un de vos jeux ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec Take Two Interactive ? 

Cette page regroupe toutes les coordonnées pour contacter le distributeur de jeux vidéo Take-Two Interactive. 


Take-Two Interactive : les différents moyens de contact 

En fonction du label d’édition concerné, il existe plusieurs moyens pour contacter Take-Two Interactive. 

  • Contacter le support Rockstar : 

Vous pouvez entrer en contact avec le service d’assistance du jeu Rockstar en vous rendant sur cette page. De nombreux menus vous seront proposés en fonction du type de jeu en question. Vous pouvez également discuter avec un assistant technique en envoyant un message privé sur Twitter.  

  • Contacter le support 2K :

Pour tout renseignement relatif aux produits 2K, vous pouvez vous rendre sur cette page. Vous y trouverez de nombreuses rubriques pouvant vous aider à résoudre votre problème. En fonction du type de jeu concerné (NBA 2K20, NBA 2K21, Bordelands 3…), un formulaire de contact  est également mis à votre disposition sur cette page. Vous pouvez aussi rejoindre le forum de discussion 2K pour échanger avec d’autres joueurs. Ne manquez pas également de suivre les dernières actualités de 2K sur Twitter.  

  • Private Division : 

Take Two Interactive met à votre disposition un service d’assistance en ligne spécialement dédié au jeu  Private Division. Sur cette page, vous pouvez consulter la rubrique FAQ et accéder à de nombreux menus intéressants. Vous pouvez également contacter le service d’assistance technique Private Division en utilisant le formulaire de contact adapté au type de jeu concerné (Distingration, Kerbal Space Program, The Worlds…). 

  • Social Point : 

Toutes les infos concernant le service d’assistance Social Point sont consultables sur https://www.socialpoint.es/support. Il suffit de cliquer sur le type de jeu concerné pour accéder au formulaire de contact et accéder à nombreuses informations. Vous pouvez aussi suivre les dernières actualités Social Point sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube

Pour toute demande d’information générale concernant les services et produits Take-Two Interactive, vous pouvez appeler au 646-536-2842. Ou encore, envoyer un mail à l’adresse qui suit : contact@take2games.com