UPS exploite une agence de distribution au Mans, en France. L’agence offre une large gamme de services, notamment l’expédition et la livraison de colis, l’expédition internationale et les services postaux. Elle propose également une variété de services à valeur ajoutée tels que le dédouanement, l’emballage et l’expédition de marchandises. Les clients peuvent retirer leurs envois au dépôt ou les faire livrer à leur domicile ou à leur entreprise.
C’est ainsi que vous pouvez entrer en contact avec l’agence d’UPS-le Mans pour vous renseigner, par exemple, sur un colis.renne
Comment contacter UPS-le Mans pour récupérer un colis ?
Vous devez prendre contact avec l’agence UPS-le Mans si vous souhaitez suivre votre envoi, déposer une réclamation, soulever un litige ou organiser une livraison ou un enlèvement. Ce bureau UPS de l’Ouest de la France, situé à proximité de l’agence de Rennes, peut être joint de différentes manières.
Il vous appartient, selon le caractère urgent et la nature de votre requête, de choisir le mode de communication le plus approprié avec UPS-Le Mans. Pour mieux vous servir, un agent téléphonique du bureau UPS-Le Mans ou le service client centralisé d’UPS sera plus qu’heureux de répondre à vos demandes.
Service clientèle UPS Le Mans par téléphone
Le service client de l’agence UPS-Le Mans est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Si vous êtes un professionnel, appelez l’agence UPS-Le Mans au 0821 233 877. Si vous êtes un particulier, appelez le 01 73 00 66 61. De 8h à 19h, les agents au bureau du service clientèle d’UPS Le Mans sont à l’écoute tous les jours ouvrables.
Vous pouvez joindre la société de livraison ou tracker votre envoi en appelant le 0890 211 805.
Contacter le service client en ligne
Il n’existe pas de formulaire spécifique pour contacter le bureau d’UPS au Mans. Utilisez plutôt celui qui se trouve sur le site internet de l’entreprise. Nous vous suggérons d’être attentif à tout moment lorsque vous communiquez avec UPS par mail ou par formulaire de contact. Vous pouvez obtenir une réponse rapide du service clientèle d’UPS si vous fournissez des informations utiles.
Service clientèle d’UPS au Mans par courrier
Voici l’adresse postale du bureau d’UPS-Le Mans au cas où vous auriez besoin d’y écrire pour diverses raisons, par exemple pour postuler pour un emploi de chauffeur ou pour effectuer une réclamation ou une requête : UPS LE MANS 10 Bd. d’Estienne d’Orves 72100 LE MANS
Comment suivre un colis UPS ?
Lorsque vous suivez votre colis UPS, vous obtenez un résumé détaillé de son emplacement actuel et de la date de livraison estimée. Vous pourrez également consulter l’historique de suivi du colis, y compris les informations d’enlèvement, de livraison et de transit.
Les étapes à suivre
Vous pouvez suivre un colis UPS au Mans en visitant le site internet d’UPS et en saisissant votre numéro de suivi :
- visitez le site Internet d’UPS à l’adresse www.ups.com ;
- cliquez sur l’onglet « Suivi » situé dans le coin supérieur droit de la page ;
- saisissez votre numéro de suivi dans la case prévue à cet effet et cliquez sur « Suivi ». Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications par courriel ou par SMS pour le colis ;
- vous devriez maintenant être en mesure de voir l’emplacement actuel de votre colis et la date de livraison estimée.
Vous pouvez aussi consulter l’historique des informations de suivi du colis et une carte de son itinéraire.
Télécharger l’application mobile de suivi
En outre, il est possible d’utiliser l’application mobile UPS pour suivre votre colis, sinon, appelez le service clientèle d’UPS et fournissez votre numéro de suivi afin de recevoir une mise à jour de l’état de votre colis.
Si vous recevez la réponse « colis au point d’accès » après avoir suivi votre colis, vous pouvez vous rendre à l’un des points d’accès UPS du Mans pour le récupérer :
- Carrefour Market, 2 rue de la Garenne ;
- Relais Colis, 28 rue de la Préfecture ;
- La Poste, 6 rue de Paris ;
- La Poste, 3 avenue Paul Huet ;
- Relais Colis, 5 rue Léon Blum.
Comment formuler une réclamation auprès du site d’UPS ?
Voici comment soumettre une réclamation sur le site officiel d’UPS :
- visitez le site Internet d’UPS et repérez la rubrique « Contactez-nous » ;
- sélectionnez « France » comme pays ;
- sélectionnez « Service clientèle UPS » ;
- remplissez le formulaire de contact avec vos coordonnées et une brève description du problème ou de la réclamation ;
- cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre réclamation.
Vous recevrez une réponse du service clientèle UPS dans les 24 heures.