Comment fermer un compte chez Carrefour Banque ?

Fermer un compte en banque chez Carrefour Banque

Comment fermer un compte en banque chez Carrefour Banque ?

Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque a été lancée sur le marché en 1981. Elle propose ainsi une large gamme de produits financiers et d’assurances : Carte PASS MasterCard, compte courant, crédit renouvelable, prêt personnel, épargne, complémentaire santé, rachat de crédit, assurances auto et habitation, etc. Aujourd’hui, plus de 2,5 millions de clients bénéficient de services et d’avantages exclusifs. La Banque Carrefour gère 2,3 milliards d’euros détenus pour ses clients épargnants, ainsi qu’un encours global de crédits de 2,9 milliards d’euros.

  • Quelles sont les conditions pour clôturer un compte Carrefour Banque ?
  • Comment demander la fermeture de mon compte bancaire chez Carrefour Banque ?
  • Souhaitez-vous résilier un compte Carrefour Banque ?
  • Quels sont les frais de clôture d’un compte Carrefour Banque ?

Vous découvrirez, ci-après, toutes les démarches à suivre pour la clôture d’un compte Carrefour Banque après avoir contacté la marque pour l’informer de votre intention de fermer votre compte ou de résilier votre assurance Carrefour.


Clôture d’un compte Carrefour Banque 

Si vous souhaitez fermer votre compte Carrefour Banque, vous pouvez faire la demande à tout moment et sans aucune explication. Pour clôturer votre compte vous pouvez adresser une correspondance manuscrite, que vous devez transmettre par courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Carrefour Banque-

Service Relations Client-

TSA 74116-Melun Cedex

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser le formulaire spécifique mis à votre disposition sur le site officiel de Carrefour Banque. Vous devez ensuite l’imprimer, puis le remplir avant de l’envoyer à l’adresse mentionnée ci-dessus.

La fermeture d’un compte Carrefour Banque est gratuite. En revanche, vous devez restituer la totalité des sommes correspondant à vos cartes de crédits ou prêts personnels en cours. Vous devez également restituer l’intégralité des moyens de paiement mis à votre disposition par la banque.

Après réception de votre demande, Carrefour Banque vous envoie une lettre attestant la fermeture de votre compte à telle date. En cas d’attente trop longue ou si vous ne recevez pas ce justificatif, n’hésitez pas à contacter directement le gestionnaire de l’agence Carrefour Banque locale, afin que votre compte soit clôturé dans les meilleurs délais.

Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez contacter le service client de Carrefour Banque, en appelant le 0826827827, ou via un formulaire web, accessible depuis ce lien : https://aide.carrefour-banque.fr/selfcsf/fr-fr/contact