Comment joindre par téléphone un conseiller de chez Asos ?
Asos est une société e-commerce, mettant en vente des vêtements, des chaussures et produits cosmétiques pour les jeunes. Elle a vu le jour en 2000. L’entreprise emploie plus de 4000 personnes chaque année et travaille. Parmi celles, 60 stylistes travaillent au siège de l’entreprise. En 2017, Asos a comptabilisé 15,4 millions de clients actifs. Chaque semaine, la plateforme met en vente 2000 articles de vêtements.
- Comment joindre le service après-vente d’Asos pour une réclamation de produit non conforme ?
- Vous souhaitez prendre contact avec Asos pour un conseil beauté ?
- Comment demander de l’aide pour suivre sa commande sur Asos ?
Cette page vous fournit les coordonnées nécessaires pour entrer en relation avec Asos. L’entreprise dispose ainsi de plusieurs conseillers, prêts à vous recevoir par téléphone, mais aussi par d’autres moyens de communication tels que le courrier, le mail ou les réseaux sociaux.
Contacter Asos : les différents moyens de contact de l’entreprise
Comment obtenir les informations dont vous avez besoin concernant Asos ? Vous pouvez consulter le site web de l’entreprise en premier lieu. Plusieurs informations sont déjà transmises aux visiteurs pour que votre expérience sur le site soit optimisée.
Vous bénéficiez également d’une FAQ pour voir si votre recherche ne s’y trouverait pas. Si vous préférez appeler directement le service client d’Asos, vous pouvez utiliser leur contact téléphonique.
Contacter Asos par téléphone :
Le téléphone est un moyen efficace pour parler instantanément avec Asos et obtenir des réponses immédiates. Vous pouvez alors contacter le service après-vente d’Asos au 01 70 70 03 70. Le numéro est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h30.
Contacter Asos via Messenger :
Messenger est pratique pour envoyer des messages ou pour appeler le service client d’Asos. Ainsi pour bénéficier d’un conseil venant de l’équipe de l’entreprise, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Messenger Asos.
Envoyer un mail à Asos :
Vous avez besoin de contacter Asos pour une demande de personnalisation de produit ou pour un retour ? Vous avez également la possibilité de les envoyer un e-mail. Pour pouvoir écrire à l’entreprise, vous pouvez accéder au lien suivant : envoyez-nous un e-mail.
Contacter Asos par voie postale :
Une autre option pour communiquer avec l’entreprise est de lui envoyer un message par voie postale. Ainsi, si vous n’arrivez pas à joindre correctement Asos par téléphone, écrivez-lui à l’adresse :
ASOS France
52, rue de la Victoire
75009 Paris
Vous recevrez un appel téléphonique de la part de l’entreprise pour vous convenir d’un rendez-vous en cas de règlement de litige ou un retour par mail pour une demande d’informations.
Contacter Asos sur les réseaux sociaux :
Les réseaux sociaux sont les plus prisées par les clients, mais aussi par les entreprises en matière de communication. Alors contactez Asos via ses liens pour discuter avec un conseiller client. Vous serez répondu instantanément en fonction de votre requête.
- Facebook : https://www.facebook.com/ASOS
- Twitter : https://twitter.com/asos
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCj_Viyrgtv3nZBT4ButX6uQ
- Instagram : https://www.instagram.com/asos