Contacter Air Corsica pour une réclamation

Comment contacter Air Corsica ?

Air Corsica est une compagnie aérienne française créée en 1989. Elle portait à l’origine le nom de Compagnie Corse Méditerranée. Elle avait pour objectif de faciliter l’accès à l’île de beauté.

La société emploie aujourd’hui près de 700 personnes et propose des lignes dites de service public entre les aéroports corses et ceux de Paris-Orly, Nice, Marseille. Son siège social se trouve à l’aéroport Napoléon Bonaparte d’Ajaccio.

Air Corsica se charge en particulier des destinations touristiques, Notamment Ajaccio, Bastia, Calvi, Toulon et Nice. Pour passer d’excellentes vacances au soleil, sur l’île de beauté, choisissez Air Corsica.

En effet, cette compagnie vous fait découvrir les plus belles plages de la Corse où vous pourrez découvrir les saveurs de la Méditerranée, en sirotant un cocktail exotique. Elle vous fait en plus profiter d’un vol agréable et confortable grâce à son personnel aimable et prévenant.

Air Corsica, leader du transport aérien sur l’île de beauté dessert 17 aéroports et autant de destinations en vols directs. Des liaisons aériennes régulières à l’année ou saisonnières en été existent donc entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et de nombreux aéroports métropolitains ou internationaux tels que Paris-Orly ou Paris-Charles de Gaulle, Marseille, Nice, Lyon, Toulon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Nantes, Bruxelles Charleroi, Londres-Stansted.

Air Corsica met donc en place un véritable pont aérien entre la Corse et les régions françaises (Provence-Alpes-Côte d’Azur, Aquitaine, Auvergne, Rhône-Alpes, Jura, Loire-Atlantique, Île-de-France) mais aussi la Belgique, le Royaume-Uni et le Portugal (Porto).

  • Voulez-vous connaître le programme de vol d’Air Corsica ? 
  • Avez-vous rencontré des problèmes durant un vol que vous avez fait avec cette compagnie ?
  • Voulez-vous en savoir davantage sur les services proposés durant un vol ? Souhaitez-vous effectuer une réclamation parce que vos bagages ont été égarés par la compagnie ? 
  • Avez-vous des suggestions pour l’amélioration des servies fournies par cette compagnie ? 
  • Contactez Air Corsica en passant par le site officiel de la compagnie, par son service téléphonique ou en adressant une lettre au siège de la compagnie.

Pour modifier votre billet, ajouter un service complémentaire ou annuler votre voyage

Pour un billet avec bon de transport CPAM 2B ou pour une demande d’assistance médicale 

Pour réserver et payer un billet abonné AIR CORSICA+ ou un billet prime JG1B

Du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00 

  • Depuis la France métropolitaine : 0 825 35 35 35 (0,20€/min)
  • Depuis l’étranger : +33 (0)4 95 20 95 20 (non surtaxé – coût d’un appel international vers la France)

Réclamation ou un litige bagage 

Du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00

En ce qui concerne la réclamation sur les bagages endommagés durant un vol, Air Corsica ne traite pas les dossiers de réclamation envoyés par e-mail. 

Pour une réclamation ou un litige bagage, rendez vous sur le site internet sur le site de la relation client Air Corsica https://support.aircorsica.com/

Depuis l’étranger : +33 (0)4 95 20 95 20 (non surtaxé – coût d’un appel international vers la France)

Contacter Air Corsica : le formulaire en ligne

formulaires Réserver, ·  Modifier votre réservation,, ·  Obtenir une facture,…

Demande particulière :

AIR CORSICA, 

Aéroport Napoléon Bonaparte, 

Service Relations Clientèle, 

BP 505 – 20186 Ajaccio Cedex 2. 

L’ensemble des différents moyens de contact est consultable sur : https://www.aircorsica.com/la-compagnie/nous-contacter.html

FAQ : https://www.aircorsica.com/questions-reponses.html