Contacter Brussels Airlines : réservations, assistance

contacter le service client Brussels Airlines

Comment contacter Brussels Airlines ?

Créée en 2002, la compagnie aérienne belge Brussels Airlines  est basée à l’aéroport de Bruxelles Zaventem. Elle possède une flotte de cinquantaine d’avions qui réalise plus de 200 vols par jour.

La compagnie dessert plus de 100 destinations en Europe, Asie, Amérique du Nord et en Afrique.  Elle propose aux passagers 4 types de produits, à savoir : Check & Go, Flex & Fast, Light & Relax et Bizz & Class.

  • Comment contacter le service client Brussels Airlines ? 
  • Comment joindre Brussels Airlines pour réserver un billet d’avion ? 
  • Comment prendre contact avec Brussels Airlines pour une réclamation ? 

Voici comment contacter la compagnie aérienne belge « Brussels Airlines » : 


Brussels Airlines : les différents moyens pour contacter la compagnie 

Comment contacter le service client Brussels Airlines ? 
Comment joindre Brussels Airlines pour réserver un billet d’avion ? 
Comment prendre contact avec Brussels Airlines pour une réclamation ?

Il existe plusieurs moyens pour joindre la compagnie Brussels Airlines : par téléphone, par courrier postal, par mail… 

Pour toutes questions concernant la réservation, les passagers peuvent contacter les responsables de ce service par téléphone. Il suffit de d’appeler le numéro suivant : 08 92 64 00 30. Ce numéro est surtaxé mais il est possible d’appeler des numéros nationaux. Si vous appelez depuis la France, vous pouvez composer le + 33 1 73 23 10 71. Pour la Belgique, le numéro de téléphone à appeler est le : +32 2 723 23 62.  Ces numéros sont joignables à tout moment : 24h/24 et 7j/7. 

Les contacts téléphonique du Service Centre dans les autres pays sont consultables sur : https://www.brusselsairlines.com/fr-be/contactez-nous/question/default.aspx

Bagage perdu, endommagé ou autres problèmes lors de votre voyage ? Vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au +32 2 723 23 16. Les opérateurs peuvent vous répondre en langue française, anglaise et néerlandaise. Et ce,  24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Il est aussi possible de joindre le service après vente au +32 (0)2 723 23 62. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h. 

Mais, il faut savoir que la réclamation peut également se faire par le biais du formulaire en ligne ou par courrier postal : 

  • Adresse postale : Brussels Airlines, b.house, Brussels Airport bld 26 , Ringbaan , 1831 Diegem , Belgique.
  • Formulaire de réclamation : https://www.brusselsairlines.com/com/contact-us/concern/default.aspx. 

Que ce soit pour une demande d’infos générale, une réclamation ou autre requête particulière, les passagers peuvent entrer en relation avec Brussels Airlines par email et par courrier postal :

Si vous préférez la rapidité, un service chat (bulle de conversation) est disponible sur le site web officiel de la compagnie.  Ou encore, vous pouvez contacter la compagnie en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter. Vous pouvez également suivre les dernières les actualités de Brussels Airlines sur les autres pages :