Service client Cdiscount : numéros de téléphone, emails, etc

Contacter Cdiscount
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  • Besoin de conseils sur le choix d’un article ? 
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis chez  Cdiscount ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Cdiscount ? 
  • Comment écrire au siège social de ce site e-commerce ? 

Demande d’information, suivi de colis, réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement le service client de ce site e-commerce. 

Quel type d’articles peut-on acheter chez Cdiscount ?

Joindre Cdiscount

Cdiscount existe depuis 1998. A sa création, le site ne proposait que des produits culturels. Il est surtout connu pour le DVD à  1 euro. Aujourd’hui, la plateforme propose  plus de 100 millions de produits.  Chaque mois, plus de 20 millions d’utilisateurs consultent le site. Parmi les articles proposés sur ce site e-commerce, on peut citer : 

  • Des produits high-tech ; 
  • Articles de mode ; 
  • Equipements de loisir ; 
  • Equipement pour la maison ; 
  • Produits alimentaires…

Comment suivre la livraison de ma commande chez Cdiscount ?

Cette plateforme met tout en œuvre pour aider les clients à avoir une réponse rapide à leur question. Pour connaître le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client. Il ne vous reste plus qu’à consulter la rubrique Commande et accéder à toutes les informations concernant votre colis. De plus, ce service est  disponible 7j/7 et 24h/24. 

Comment contacter le service client Cdiscount ?

entrer en communication avec Cdiscount

De nombreuses options s’offrent à vous pour joindre le service client de ce site e-commerce. Dans un premier temps, si vous avez besoin d’aide pour le choix d’un article, vous pouvez demander de l’aide par téléphone en composant le 3979. 

Par ailleurs, pour toute question sur un produit  ou autres questions techniques, il faut s’adresser aux conseillers. Pour cela, vous pouvez envoyer un message privé sur Facebook. A savoir que ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h, les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.

Problème sur Cdiscount : comment obtenir de l’assistance ? 

En cas de problème sur la plateforme (arnaque, contenu inapproprié, illicite), on vous invite à le signaler directement via le formulaire disponible sur cette page. En cas de problème lié  à votre commande, connectez-vous à votre Espace Client en ligne. Par ailleurs, il est aussi possible d’envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante : 

Cdiscount.com / SGPN

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Il est conseillé de bien détailler votre demande et d’indiquer votre nom, prénom et numéro de commande. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre lettre et vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Réclamation Cdiscount : comment résoudre votre litige ? 

Vous avez contacté le service client pour faire une réclamation mais vous n’avez pas reçu un retour satisfaisant ? Dans ce cas, vous pouvez contacter un médiateur : Cdiscount adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie – 75008 PARIS). Pour prendre contact avec eux, rendez-vous sur cette page

Suivre Cdiscount  sur les réseaux sociaux 

Soyez toujours informés des dernières actualités et offres promotionnelles de ce site e-commerce sur les réseaux sociaux. Si vous avez une question, vous pouvez envoyer un message privé aux responsables sur : 

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