Comment contacter CDISCOUNT pour faire une réclamation?

contacter CDISCOUNT pour faire une réclamation

Cdiscount est une entreprise de grande distribution française en ligne, fondée par les frères Charles, Hervé, Christophe et Nicolas en 1998. L’enseigne connait un développement très rapide jusqu’à devenir aujourd’hui le leader du commerce en ligne en France. Après avoir évolué d’abord dans la vente de CD d’occasion, elle a su s’adapter au besoin sur le marché et commercialise maintenant tout types de produits. L’enseigne propose à ses consommateurs plus de 30 millions de produits. Actuellement, elle a 2,1 milliards d’euros, 1800 employés et environ 8,6 millions de clients. Comme dans toutes grandes enseignes, Cdiscount peut vous rendre mécontent et vous voulez informer les dirigeants de cela. Cette article va vous détaillée les possibilités de faire part de votre mécontentement chez Cdiscount.  


Les motifs pour effectuer une réclamation Cdiscount

Les motifs pour effectuer une réclamation Cdiscount

Vous venez de faire une commande mais la somme débité sur votre compte bancaire ne correspond pas aux prix de cette dernière? Votre colis est arrivé chez vous dans un état lamentable? Vous avez reçu un produit différent de ce à quoi vous avez passé commande ou votre article Cdiscount est en panne ? Vous voulez savoir si votre produit est bien authentique mais le personnel de Cdiscount ne donne pas suite à votre demande? Bien évidement, vous pouvez également avoir votre propre motif pour faire une réclamation. Ne vous en faite pas, plus bas nous vous fournissons les contacts nécessaires pour avoir des réponses. 


Comment effectuer une réclamation Cdiscount

Comment effectuer une réclamation Cdiscount

Dans le délai de 90 jours qui vous est disposez de faire votre réclamation, vous devez privilégier l’échange avec le service client, qui prendra en charge votre demande afin de trouver rapidement une solution et mettre fin au conflit.

  • Contacter le service client de Cdiscount

Si vous souhaitez avoir des réponses rapidement, vous devez contacter le service client de Cdiscount par téléphone en composant le numéro de mise en relation 3979, un conseiller sera à votre disposition de 8h30 à 23h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 23h00 le weekend. L’envoi de réclamation par courrier postale à BP 90200 93472 Neuilly sur Seine est aussi conseiller.

  • Joindre le siège social de Cdiscount

Pour joindre le siège social de Cdiscount, veuillez envoyer votre courrier à 120-126 quai de Bacalan, 33000 Bordeaux.

  • Appeler le service consommateur de Cdiscount

Vous pouvez également faire votre réclamation auprès du service consommateur de Cdiscount, en envoyant votre courrier avec les preuves pour appuyer vos dires par voie postale à Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.


Solliciter l’aide du médiateur de Cdiscount

Solliciter l’aide du médiateur de Cdiscount

Au cas vous n’avez reçu aucune des réponses à quoi vous vous attendiez, penser à solliciter l’aide d’un médiateur pour vous aider. Pour en arriver là, vous devez d’abord apporter la preuve que vous avez déjà tenté de résoudre le litige à l’amiable. Après avoir fait cela, vous pouvez contactez FEVAD, le médiateur utiliser par Cdiscount en cas de litige non résolu par les services clients. Envoyer votre courrier en y joignant les documents pouvant prouver votre réclamation par mail à relationconso@fevad.co ou par voie postale à 60 rues de la Boétie, 75008 Paris.