- Vous souhaitez signaler un problème auprès du service réclamation de KFC ?
- Peut-on échanger avec le service réclamation de cette chaîne de restauration rapide par téléphone ?
- KFC est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
- Quel canal privilégier le service réclamation pour signaler un problème ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera le service KFC ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter le support client.
Tout ce qu’il faut savoir sur KFC
Lancée au milieu du XXe siècle par le colonel Harland Sanders, KFC (pour Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restauration rapide américaine. Implantée à Louisville dans le Kentucky, l’enseigne fait partie du groupe Yum! Brands. Elle se démarque des autres par ses fameuses recettes à base de poulet frit. Elle propose également dans son menu des plats d’accompagnement. En France, cette chaîne de restauration rapide ne propose en accompagnement que du maïs, de la salade et des frites. Chaque jour, l’enseigne sert plus de 8 millions de clients dans le monde dans ses 14 000 restaurants.
Déposer une réclamation auprès de cette chaîne de restauration
Mauvaise expérience avec un restaurateur, problème d’hygiène, intoxication alimentaire ou une allergie, problème d’hygiène, temps d’attente trop long…
Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service réclamation de cette chaine de restauration rapide ?
Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. Le site vous propose de contacter le service réclamation par le biais du formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et de rédiger votre réclamation. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre message.
Par ailleurs, si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable pour expliquer votre problème, il faut procéder par voie téléphonique. Pour cela, il suffit de composer le 0800 944 964. Ce service est disponible du lundi au samedi de 10h00 à 21h00 et le dimanche de 13h00 à 21h00.
Dans certains cas, il est préférable de s’adresser directement au siège social. Pour cela, veuillez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : KFC, Tour W, 102 Terrasse Boieldieu 92085 Paris La Défense Cedex.
N’hésitez pas également à vous rendre directement auprès d’un restaurant KFC le plus proche de chez vous.
Cependant, si la solution proposée par le service réclamation n’est pas satisfaisante, on vous recommande de s’adresser directement à la commission de médiation MFC (Médiation Franchise-Consommateurs) de la Fédération Française de la Franchise :
Fédération Française de la Franchise
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 Paris
Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc KFC sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/KFC.France/?brand_redir=7144906559
- Instagram : https://www.instagram.com/kfc_france/?hl=fr
- Twitter : https://twitter.com/kfcfrance?lang=fr
- YouTube : https://www.youtube.com/user/KFCfrance
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/kfc-france/