Contacter le service réclamation de Starbucks

Joindre le service réclamation de Starbucks
  • Comment faire une réclamation auprès de Starbucks 
  • A quel moment peut-on joindre  le service réclamation ? 
  • Cette chaîne de restauration rapide est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Est-il possible d’envoyer un courrier au service réclamation Starbucks ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera la chaine de chaîne de cafés Starbucks ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter les responsables.  


Essentiels à savoir sur Starbucks 

Contacter le service réclamation de Starbucks

Starbucks est la grande chaîne de cafés au monde. Elle a été créée par Jerry Baldwing, Zev Siegl et Gordon Bowker en 1971. Son siège se trouve à Seattle, dans l’État de Washington. L’enseigne propose un large choix de boissons et produits : café, thé et autres, des pâtisseries, des machines à café et des ustensiles de cuisine. En 1987, Howard Schultz a racheté Starbucks. L’enseigne est présente dans de nombreux pays à travers le monde aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique Latine, en Asie, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Au total, elle compte plus de 32 180 établissements implantés dans 78 pays, dont 18 235 sur le continent américain. 


Déposer une réclamation auprès de cette chaîne de restauration : comment procéder ? 

Les coordonnées pour Contacter le service réclamation de Starbucks

Réclamation produit, réclamation restaurant, réclamation site internet… Quel type de plainte souhaitez-vous déposer auprès du service réclamation de cette chaîne de cafés ? 

Afin de vous aider à obtenir une réponse rapide à votre demande, Starbucks  propose différents moyens pour contacter le service réclamation. 

En vous connectant sur le site internet de l’enseigne, vous pouvez contacter les responsables via votre espace client en ligne.  De plus, le site vous propose également de contacter le service clientèle par le biais du formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. 

D’autre part, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre lettre de réclamation à l’adresse suivante : 

Starbucks Coffee France 

Service Clients 

38 rue des Jeûneurs 

75002 Paris

Par ailleurs, il faut savoir que le service client de cette chaine de cafés prend également en compte les demandes envoyées par email à service.clientele@starbucks.fr

Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par les responsables, vous avez le droit de prendre contact avec le Médiateur de la Consommation : 

Fédération Française de la Franchise
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 Paris

Pour finir, cette chaine de cafés est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc Starbucks  sur :